Nabil Ghilas, la surprise du MCA ?

 

A la recherche d’un avant-centre de qualité, la direction du vieux club algérois a entamé hier les négociations avec l’ancien international des Verts, Nabil Ghilas, qui pourrait être la surprise du président Almas. Le Franco-Algérien va rendre sa réponse aujourd’hui aux Mouloudéens.

Face au manque d’avant-centres dans le championnat algérien et même sur le continent, la direction du vieux club algérois veut s’offrir les services de l’ancien international Nabil Ghilas qui évolue au Portugal. Selon une source digne de foi, un agent de joueurs a proposé hier en début d’après-midi les services de l’ancien international Nabil Ghilas. Selon notre source, le président Almas a eu une discussion avec le joueur et il lui a même proposé un salaire de 10.000 €, soit mieux que ce qu’il touche au Portugal. Notre source nous a révélé que Ghilas a demandé un temps de réflexion au président du MCA. Les deux hommes se sont fixé un rendez-vous aujourd’hui pour se parler au téléphone. Si Ghilas accepte de jouer au Mouloudia, ça sera le deuxième ancien international franco-algérien qui portera les couleurs du MCA après Abdelmalek Cherrad.

Une chose est sûre, si Ghilas accepte de jouer pour le MCA, le vieux club algérois aura réalisé une très bonne affaire surtout que ce joueur a d’énormes qualités pour donner le plus escompté à la ligne d’attaque des Vert et Rouge de la capitale.

  1. Z.

 

Tags: ,

Classement