Le MCA veut conclure avec Faruk Hadzibegic avant le match retard contre la JSMS, prévu le 17 avril. Les Mouloudéens, qui se sont réunis hier dans la matinée, ont opté pour Faruk Hadzibegic. Ils ont entamé les négociations avec l’agent qu’il a mandaté pour parler en son nom. Si les deux parties trouvent un terrain d’entente sur le salaire, Faruk Hadzibegic sera au Mouloudia.
Plusieurs noms de coaches ont été annoncés pour remplacer Amrani qui a mis fin à son contrat avec le Mouloudia d’Alger. Le conseil d’administration s’est réuni dans la matinée d’hier afin de discuter du successeur d’Amrani. Almas avait annoncé sur ces mêmes colonnes, hier, qu’il va recruter un étranger au cas où Amrani viendrait à partir. Bourayou a discuté avec Faruk Hadzibegic, qui ne semble pas rejeter l’idée de travailler en Algérie. Les Mouloudéens voient en cet entraîneur l’homme de la situation, capable de mener la barque à bon port et d’aller encore plus loin en Ligue des champions. Mais pour s’offrir les services du Bosnien, il faudra mettre le paquet. Les Mouloudéens ont entamé hier les négociations avec son manager afin de trouver un terrain d’entente. Ce qui est sûr, la direction du Doyen veut régler ce dossier avant le déplacement du 17 avril à Skikda pour affronter la JSMS sur ses terres. Pour cela, si les Mouloudéens s’entendent avec le manager du Bosnien, il faudra lui préparer une autorisation, mais aussi le visa pour venir à Alger le plus tôt possible. Une mission difficile en quelques jours, mais les Mouloudéens veulent y croire très fort et comptent tout faire pour que Faruk Hadzibegic soit le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger.
- Z.
Hier au siège, ils se sont entendus sur tout
Amrani et Amrouche résilieront leur contrat aujourd’hui
Abdelkader Amrani et Lotfi Amrouche étaient, en début d’après-midi d’hier, avec le président Almas pour parler argent. Les deux hommes ont demandé de toucher la prime de qualification aux quarts de finale. Almas leur a dit qu’il faudra patienter, car il n’a pas encore fixé la somme, il le fera dans les prochaines heures avec les membres du conseil d’administration. Les deux hommes ont demandé la prime de l’ASO et le mois et demi de salaire qu’ils n’ont pas touchés. Almas, qui a accepté, a assuré que le virement se fera aujourd’hui. La résiliation du contrat a donc été reportée pour aujourd’hui. Mais, entre-temps, les deux parties se sont entendues sur tout. La direction a désigné Bourayou intérimaire, mais il faudra trouver au plus vite un nouveau staff, car le MCA reprendra bientôt la compétition avec les matches retard, mais aussi le premier match de la coupe de la Ligue, un derby contre les Rouge et Noir.
- Z.
Le préparateur physique de la réserve avec les seniors
Le préparateur physique des espoirs, à savoir Lahcen Kacimi, a été sommé de se présenter à l’ESHRA pour travailler avec les seniors, en attendant l’installation d’un nouvel entraîneur qui ramènera avec lui son staff. Donc, hier à l’ESHRA, il y avait Babouche, Benhaha, Bourayou et Kacimi pour assurer l’intérim.