Les Vert et Rouge ont essuyé un revers hier à Skikda devant l’équipe locale sur un but de Hamidi à la 89’ de jeu. Un MCA méconnaissable, qui a perdu son football, s’est présenté devant un JSMS avec des jeunes qui ne veulent pas mourir et qui l’ont démontré hier chez eux.
Hier à 16h, les Vert et Rouge ont disputé leur premier match en ce mois sacré. En plus de la pluie, le jeûne a affecté le groupe qui a trouvé du mal devant une équipe ayant joué au début du match la carte préventive pour éviter de prendre des buts. Seulement, avec le temps, les locaux, qui ont cru en leurs chances sont mis en mode attaque. A maintes reprises, Salhi a été sollicité. De leur côté, les Mouloudéens voulaient vraiment ce premier but, mais ils ne se sont pas créé beaucoup d’occasions ; la seule vrai action fut celle de Rahmani qui a été freinée par le gardien. Le temps passe et les Mouloudéens, qui voulaient trouver le chemin des filets au début du match, ont compris que la situation n’était pas facile. Babouche, qui était sur la ligne pour donner les consignes, ne cessait de rappeler aux joueurs qu’ils doivent passer à un autre niveau s’ils veulent gagner cette rencontre. De leur côté, la JSMS a tenté quelques actions qui ont trouvé un gardien bien en place. Les deux minutes de temps additionnels ajoutés n’ont pas changé la situation. Le MCA et la JSMS ont quitté le terrain pour les vestiaires sur le score de 0 partout. Dans le vestiaire, Babouche a secoué les joueurs en leur faisant comprendre qu’avec ce jeu proposé, ils n’iront pas loin. A la pause citron, le staff décide que Bourdim sera remplacé, car il était dans un jour sans. Addadi le remplace avec l’espoir de voir le MCA prendre les rênes du match pour gagner. Un Mouloudia méconnaissable et ce, même c’était mieux que la première partie du match. Toutefois, ils n’ont pas su battre la JSMS qui est revenue dans les dernières minutes du match en force et a failli ouvrir la marque. Ce qui fut fait puisque à la 89’, Hamidi donne l’avantage à son équipe. Les Mouloudéens n’ont pas les moyens de revenir dans le score puisque le match se termine sur le score de 1-0. Un MCA qui fait peur.
A. Z.
Stade du 20-Août de Skikda, temps pluvieux, terrain praticable, huis clos, arbitrage de M. Benyahia assisté par MM. Kheladi et Bahloul.
Buts : Hamidi 89’
Averts :
JSMS : Kacem, Talbi, Oukkal, Bouletouak, Bahraoui, Benhoucine, Boussaid, Kaibou, Nasri, Bouda (Tafni 70’), Hamidi.
Ent : Medjbouri
MCA : Salhi, Boukerma, Brahimi, Rebiaï, Hadded, Isla (Dahlal 74’), Harrag, Bourdim (Addadi 46’), Rahmani (Hachoud 52’), Belkhir, Frioui.
Ent : Bourayou