Zakaria Naïdji a hâte de faire ses débuts avec l’USMA, à partir du premier match de la phase retour face à l’ESS. Il est aussi déterminé à être au niveau des attentes de tout le monde lors de la phase retour en inscrivant beaucoup de buts.
Recruté lors du dernier mercato, Zakaria Naïdji est un attaquant dont les supporters attendent beaucoup de lui pour apporter un grand plus pour le compartiment offensif de l’équipe lors de la deuxième moitié de l’actuel exercice. Le joueur formé au Paradou AC est en train de cravacher dur afin qu’il soit prêt à 100% à partir de l’entame de la phase retour, à l’occasion du déplacement à Sétif pour aller défier la formation locale de l’ESS. Le nouvel attaquant usmiste se dit avoir hâte de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe mais aussi déterminé à être au niveau des attentes de tout le monde. «Notre préparation se poursuit dans de très bonnes conditions, on est en train d’appliquer à la lettre le programme du travail que nous a tracé le staff technique du club. Personnellement, je cravache dur aux entraînements et après environ un mois de travail, je me sens prêt pour renouer avec la compétition officielle. Certes, je ne suis pas concerné par le match face au CRB, mais je serai à la disposition du coach à partir du premier match de la phase retour face à l’ESS. Franchement, j’ai hâte d’effectuer à l’occasion mon baptême du feu et je ne veux pas rater mes débuts car je veux séduire dès ma première apparition officielle», dira, d’emblée, Naïdji dans une déclaration accordée à la page Facebook officielle de l’USMA.
«Je promets beaucoup de buts»
Si Anthar Yahia a décidé de recruter Zakaria Naïdji, c’est tout simplement pour débloquer la situation en attaque. Le natif de Bordj Bou-Arréridj est conscient de la responsabilité qui l’attend avec sa nouvelle équipe. Il se dit déterminé à marquer beaucoup de buts lors de la deuxième moitié de l’actuel exercice. «Si j’ai décidé de revenir dans le championnat national et rejoindre l’USMA, c’est tout simplement pour rebondir et relancer ainsi ma carrière. Autrement dit, si je veux prétendre à une nouvelle expérience en Europe, je dois faire une très bonne phase retour avec ma nouvelle équipe. On m’a recruté pour marquer des buts, je sais ça très bien. Je sais aussi que les supporters attendent beaucoup de moi et je suis donc conscient de la responsabilité qui m’attend. Je promets beaucoup de buts, mais j’ai besoin de l’aide de mes coéquipiers car le football est un jeu collectif», a-t-il indiqué.
«On veut au moins un titre en fin de saison»
Poursuivant sa déclaration, Naïdji affirme que lui et ses coéquipiers ambitionnent de remporter au moins un titre en fin de saison. «L’USMA est un grand club qui ne doit pas sortir bredouille en fin de saison. Nous les joueurs nous ambitionnons à remporter au moins un titre en fin de saison, que ce soit le championnat ou la coupe de la Ligue. Nous ne ménagerons aucun effort lors de la deuxième moitié de l’actuel exercice pour procurer de la joie à nos supporters. Je pense que tous les moyens sont réunis pour remporter au moins un titre», dira-t-il.
- S.