L’international ghanéen Joseph Esso, arrivé avant-hier avec son président à Alger, a accepté de nous parler de son objectif en signant au Mouloudia. Il est décidé plus que jamais à donner le meilleur pour aider le MCA à réaliser de bons résultats.
Après une longue attente, vous êtes finalement arrivé à Alger pour rejoindre le MCA…
J’avoue que le voyage a été fatigant après 15 heures de vol 15 d’Accra à Alger. Dieu merci, nous sommes arrivés et j’espère que tout se passera pas bien pour moi.
Votre président vous a accompagné, pourquoi ?
Mon président a tenu à être présent à Alger avec moi pour régler définitivement ce transfert. S’il est là, c’est pour régler quelques détails avec les dirigeants du MCA.
Mais avant que vous soyez qualifié au Mouloudia, le club vous a exigé une visite médicale…
Oui, c’est sûr. Je suis prêt à passer la visite médicale, car je ne souffre d’aucune maladie, ni blessure. J’ai hâte de jouer mon premier match avec ma nouvelle équipe.
Les supporters du MCA attendent beaucoup de vous…
C’est normal, les supporters comptent beaucoup sur tout joueur venant d’un nouveau club pour apporter le plus escompté à l’équipe. C’est mon devoir en signant au Mouloudia, et je promets que je donnerai tout pour réaliser de belles prestations.
Promettez-vous de marquer des buts ?
Quel est le joueur qui ne voudrait pas marquer des buts ? Ce qui est sûr, si l’occasion se présente, je marquerai même si j’évolue au poste de meneur de jeu. Comme j’ai déjà dit, j’ai hâte de jouer mon premier match avec le Mouloudia.
Quel est votre objectif en optant pour le MCA ?
Sincèrement, j’ai préféré jouer dans le championnat algérien pour un grand club comme le MCA. Ce sera un tremplin pour moi vers l’Europe, car mon objectif est de décrocher un contrat dans un bon club en Europe.
- Z.
+++++++++++++++++
Le Ghanéen va passer la visite médicale aujourd’hui à 9h
Alors que l’international ghanéen devait passer sa visite médicale hier, le staff médical l’a programmée aujourd’hui à 9h. Un membre du staff médical accompagnera le Ghanéen à l’hôpital pour passer cette visite médicale.
………………………