L’attaquant Rezki Hamroune, qui a raté le dernier match de son équipe face à l’ESS, à la suite d’une blessure contractée face à la RS Berkane, est toujours souffrant.
Le capitaine des Jaune et Vert a passé des examens approfondis pour connaître la nature de sa blessure et il s’est avéré qu’il est victime d’un décollement à la cuisse et du coup sa participation au match de ce mercredi face au Coton Sport, pour le compte de la 5eme et avant-dernière journée de la phase des poules de la coupe de la CAF (Groupe B) est incertaine. Il ne s’agit pas d’une blessure inquiétante, mais elle peut l’empêcher de prendre part à ce match décisif. Le staff médical devrait être fixé à ce sujet ce soir à l’occasion de la seconde et dernière séance d’entraînement avant le départ de l’équipe au Cameroun. On verra si Hamroune pourra reprendre les entraînements ou pas.
Lavagne ne souhaite pas être privé de son capitaine
La blessure du capitaine de la JSK inquiète néanmoins le staff technique et à sa tête l’entraîneur Denis Lavagne, puisqu’il risque de se retrouver avec un véritable handicap sur le couloir droit de l’attaque. Le technicien français qui a fait beaucoup de sacrifices pour bien préparer le match de mercredi prochain en dispensant de la dernière rencontre face à l’ESS pas moins de 6 titulaires, et cela il lui a coûté la défaite, ne souhaite pas être privé de l’un de ses cadres. Malgré sa baisse de niveau par rapport à ses deux premières saisons sous les couleurs de la JSK, Rezki Hamroune demeure un élément important sur l’échiquier de Denis Lavagne. Avec sa grinta et sa combativité sur le terrain, Hamroune a prouvé à maintes reprises qu’il est indétrônable dans le onze des Jaune et Vet du Djurdjura.
«Je ressens toujours des douleurs»
Contacté par nos soins dans la soirée de vendredi à samedi, Rezki Hamroune nous a fait savoir qu’il est toujours souffrant et qu’il est victime d’un décollement à la cuisse. «J’ai un décollement à la cuisse que j’ai contracté à la fin du match face à la RS Berkane et je ne sais pas si je serai apte ou pas pour le prochain match de la coupe de la CAF», déclare-t-il.
«J’avais forcé pour essayer de jouer contre l’ESS, mais…»
Soumis au repos et à des soins intensifs, Hamroune sera examiné par le staff médical, ce soir à l’occasion de la deuxième séance de la semaine, la veille du départ de l’équipe pour Garoua. «J’avais forcé pour revenir face à l’ESS, malheureusement je n’ai pas pu. Maintenant, la décision de ma participation revient au staff médical et à l’entraîneur. En principe, je serai fixé ce dimanche sur ma participation ou pas contre le Coton Sport.»
«Je ne veux pas rater ce match»
Avant de conclure, le capitaine des Canaris du Djurdjura qui a beaucoup manqué à son équipe, jeudi passé face à l’ESS, ne souhaite pas rater le voyage au Cameroun et le match décisif de son équipe face au Coton Sport. «Après avoir raté le match contre l’ES Sétif, je ne veux en aucun cas rater cette rencontre décisive face au Coton Sport. J’espère que je serai rétabli d’ici là afin d’aider mes coéquipiers à revenir avec un résultat probant de Garoua», souhaite Rezki Hamroune.
- H.