Après plusieurs rounds de négociations entre les responsables de la firme Rowe Motors, ses représentants en Algérie et les dirigeants de l’Entente, un accord a été finalement trouvé pour un contrat de sponsoring.
Cela fait deux mois que les contacts ont été noués entre les représentants de la firme Rowe Motors en Algérie et les dirigeants du club d’Aïn El Fouara pour un éventuel contrat de sponsoring. Des pourparlers avaient été alors engagés et ce n’est qu’à la fin de la semaine passée que les Allemands ont donné le feu vert pour signer le contrat. Ce dernier a été signé hier au siège du club en présence du président Kamel Lafi et les représentant de Rowe Motors en Algérie, en l’occurrence, les frères Baki, natifs de Chelghoum Laïd. ‘’Je viens annoncer que nous avons conclu un contrat de sponsoring avec la firme allemande Rowe Motors, et ce après moult négociations‘’, a déclaré le boss ententiste en préambule de la cérémonie de la signature du contrat et de poursuivre : ‘’Des négociations que nous avons eues avec les frères Baki qui sont les représentants de la firme en question en Algérie. C’est vrai que les contacts ont pris du temps mais le plus important c’est que nous avons fini par convaincre les Allemands à signer un contrat de sponsoring avec notre club.»
Les négociations ont pris du temps
Puis vint le tour du représentant de la firme de prendre la parole en déclarant que son partenaire allemand se devait de prendre tout son temps pour bien étudier le statut du club, son palmarès et d’autres aspects économiques et sociaux. ‘’C’est ce qui a retardé un peu la signature de ce contrat de sponsoring. Je ne vous cache pas que les responsables de la firme ont voulu tout savoir sur l’ESS. Nous avons choisi ce dernier par rapport à d’autres équipes algériennes, surtout aussi par rapport à son palmarès. Et puis, nous sommes de la région, donc il y a une relations sportive qui ne date pas d’aujourd’hui‘’, a-t-il dit entre autres avant que les deux parties paraphent le contrat dont on ignore pour le moment la durée et le montant dont bénéficieront les caisses du club.
- R.
……………………………..
Bekakchi : ‘’Orlando ? Une finale qu’on doit gagner‘’
Elu joueur du match face à la JSK, Ibrahim Bekakchi a livré une prestation de premier ordre avec à la clé le but de la victoire inscrit sur une tête imparable à l’heure de jeu.
Aligné depuis quelques matches comme arrière gauche à la suite de la blessure de Ferhani et l’indisponibilité de Laouafi, l’ancien joueur de l’USMA et de la JSS n’a pas déçu. ‘’Je n’ai fait qu’accomplir ma mission‘’, a-t-il répondu à la fin du match, avant d’ajouter sur la victoire de son team. ‘’Ce fut un match difficile du moment qu’on a affronté une bonne équipe de la JSK. D’ailleurs, nous avons réussi à faire la différence grâce à un but intervenu sur une balle arrêtée. On aurait pu tuer le match après ce but puisque les joueurs de la JSK sont sortis de leur camp pour tenter d’égaliser. On s’est créé quelques bonnes opportunités de scorer mais sans pour autant concrétiser. Le plus important, c’est que nous avons reussi à arracher les trois points de la victoire qui nous ont permis de prendre seuls les commandes du championnat.’’ Interrogé sur le but qu’il avait inscrit, ce dernier a affirme que c’est le fruit des efforts de tout le groupe. ‘’Mon but ? C’est le fruit des efforts de tout le groupe. C’est aussi le résultat de tout le collectif. C’est le plus important pour moi. Moi, je n’étais que dans la bonne position et au bon moment. Tous les joueurs ont participé à cette victoire. Le plus important, c’est qu’au final, c’est mon équipe qui a eu le dernier mot et empocher le gain du match‘’, a-t-il ajouté. Concernant le prochain match de son équipe face à Orlando Pirates, le joueur natif de Sétif a estimé que son team n’a pas beaucoup de choix : ‘’C’est une finale. Nous devons gagner si on veut rester dans la course.‘’
- R.