Comme on en parle depuis des semaines déjà, la prolongation de Sayoud demeure une priorité absolue pour le Chabab. Le joueur a une offre de la direction du club de la capitale pour sa prolongation.
Incontestablement meilleur joueur du Chabab au cours des deux dernières années, Amir Sayoud, qui a fait tant de bien à cette équipe du Chabab, la porte depuis l’entame de la saison. Cependant voilà, le joueur arrive en fin de contrat et tout le monde n’a qu’une seule et unique crainte, voir le joueur partir. Les dirigeants bien conscients de cette histoire ont entamé des discussions avec le joueur. Du temps de Korichi, une offre a même été formulée, mais avec tout ce qui s’est passé, les choses ont pris du plomb dans l’aile, laissant donc de côté ce dossier. Maintenant que l’équipe a retrouvé le calme, la direction n’a pas omis de faire le nécessaire pour relancer le dossier de prolongation de Sayoud. En effet, à en croire notre source, les dirigeants ont fait une offre au joueur et ce dernier est en train de l’étudier.
Amara a insisté sur ce dossier
Bien qu’il ne soit plus le président du Chabab, Charaf-Eddine Amara s’est penché sur le dossier de la prolongation de Sayoud. D’après notre source, il a fait savoir au joueur que le club allait répondre à toutes ses exigences sur le plan financier et sportif pour le convaincre. Notre source assure aussi qu’avant son départ, l’ancien P-DG a remis une copie du contrat au joueur afin de l’étudier, tout en l’assurant que ses exigences allaient être acceptées. Maintenant que Yahi et Hachichi ont pris le relais, ils font tout faire avancer ce dossier dans le bon sens.
Il a des touches au Golfe et en Egypte
On le sait, Sayoud aime beaucoup le CRB, et il n’a jamais caché son souhait de prolonger et de participer à la réussite du club les prochaines années. Cependant, il garde aussi dans un coin de la tête une dernière expérience à l’étranger. Forcément, pour un joueur de sa trempe, en fin de contrat qui plus est, il y a de quoi attirer beaucoup d’équipes. A ce propos, on appris que des formations égyptiennes et du Moyen-Orient s’intéressaient de près au joueur, mais sans pour autant l’approcher. Cela doit pousser la direction belouizdadie à accélérer sur le dossier pour le garder en annonçant la prolongation du joueur, comme ce fut le cas avec Bouchar, il y a quelques jours.
- Z.
Ils sont attendus au siège demain dimanche
Djerrar, Tabti et Souibaah convoqués par la direction
Il y a quelques jours, on a évoqué la situation de Tabti, Djerrar et aussi Gaya. On attendait qu’ils rencontrent les dirigeants demain.
Au sein de la formation algéroise, des joueurs sont en train de s’entraîner sans savoir ce qui les attend. Des joueurs fournissent des efforts, mais ne sont pas convoqués pour les matchs. Plusieurs joueurs sont dans cette position délicate, notamment Larbi Tabti, qui vient à peine de reprendre l’entraînement, Amine Souibaah, qui revient de blessure et qui poursuit un travail spécifique, mais aussi, Adel Djerrar, écarté sans raison apparente puisque le chapitre de la vidéo devait être clos lorsque le joueur avait présenté ses excuses. Cependant, on a appris que les trois joueurs cités ont été convoqués au siège du Chabab pour demain dimanche afin de s’expliquer. Tabti pour ses absences, Souibaah pour sa très longue convalescence et Djerrar pour certainement sa vidéo. Des sources assurent que le coach par intérim Karim Bakhti a été pour la traduction des joueurs en conseil de discipline.