Attendu dans un premier temps mardi, le nouvel entraîneur du Chabab, Zoran Manojlovic, a finalement rejoint Alger hier après-midi. Il prendra ses fonctions après le match contre Aïn M’lila.
Il y a deux semaines de cela, la direction du Chabab annonçait la signature de l’entraîneur serbe Zoran Manojlovic. Ce dernier a paraphé un contrat jusqu’en fin de saison. Une signature qui vient combler le départ de Dumas. D’ailleurs, depuis l’annonce de la signature du coach, les dirigeants ont entamé une véritable course contre la montre pour les autorisations d’entrée sur le sol algérien. Finalement, les choses ont pris moins de temps que prévu puisque le coach qui était attendu mardi est finalement arrivé à Alger hier après-midi. Il était 15h30 lorsque le coach est apparu dans le hall de l’aéroport Houari Boumediene. Ainsi, Zoran va entamer l’aventure belouizdadie dans les tout prochains jours puisqu’il va d’abord être présenté de manière officielle en tant que nouvel entraîneur du Chabab.
Il suivra le match face à l’ASAM et débutera après
D’après les informations qui nous sont parvenues, le nouvel entraîneur du Chabab ne chômera pas longtemps puisqu’il va suivre la rencontre de championnat demain face à l’ASAM et ensuite, il prendra les choses en main de manière officielle pour préparer les prochaines échéances et notamment le match de Ligue des champions prévu dans une dizaine de jours. D’ailleurs, le coach va directement entrer dans le vif du sujet et il pourra compter sur l’apport de Bakhti qui va retrouver son poste d’adjoint après avoir dirigé l’équipe durant les derniers matchs. D’ailleurs, la partie contre Aïn M’lila sera son dernier match en tant qu’entraîneur en chef.
Karim Sebaï, l’adjoint tunisien arrivera aujourd’hui
On l’avait dit dernièrement, les dirigeants du Chabab ont accepté que Zoran ramène avec lui son adjoint. D’ailleurs, il s’agit d’un Tunisien qui a pour nom Karim Sebaï. Ce dernier est attendu aujourd’hui puisqu’il rentrera via les frontières terrestres.
- Z.
Laaroussi se charge de cette histoire
Le Chabab déposera un rapport contre Gamouh
Pour les dirigeants du Chabab, la défaite a fait du mal surtout que selon eux, l’arbitrage n’aurait pas été à la hauteur de l’évènement. D’après les informations qui nous sont parvenues d’une de nos sources, on a appris que les responsables belouizdadis n’ont pas l’intention de rester les bras croisés et devraient déposer dès aujourd’hui un rapport. Pour les Rouge et Blanc, l’arbitre les a privés de deux pénaltys flagrants et aurait donc eu une incidence directe sur le résultat final du match. Dans ce sens, un dossier a été préparé et c’est le secrétaire général du club Laaroussi qui s’en charge. Ce dernier a joint au dossier des photos qui prouvent que l’arbitre aurait fauté dans ses décisions. Les mêmes photos sont jointes et on laisse aux experts et aux amateurs de trancher.
- Z.
…………………………..
Infos de l’adversaire en LDC
L’EST champion de Tunisie
Comme on le sait maintenant, l’Espérance de Tunis sera le prochain adversaire du Chabab en Ligue des champions. Un gros morceau et une équipe multiple championne d’Afrique. Avant-hier, les Tunisiens ont ajouté un nouveau titre national à leur palmarès puisqu’après avoir battu le Stade tunisien, les Sang et Or ont officialisé leur 31e titre avec notamment un but de Bedrane. A trois journées de la fin du championnat tunisien, l’EST peut maintenant se tourner directement vers la rencontre de Ligue des champions prévue dans un peu moins de deux semaines.