Nabil El Kouki visera les 3 points contre l’USMA. ‘’ Effectivement, c’est un match très important pour nous », a-t-il dit au sujet de cette confrontation, non sans préciser que « la mission de son groupe s’annonce difficile devant une équipe de l’USMA qui n’est pas à présenter, et qui viendra à Sétif pour confirmer son dernier succès devant le CRB ».
« Il faut dire aussi que les Usmistes ont eu le temps de bien se préparer en prévision de la seconde partie de la saison. Cela dit, pour nous, c’est un match que nous allons aborder comme nous l’avons fait pour nos précédentes sorties, c'est-à-dire avec la ferme intention d’empocher les 3 points », a souligné le coach de l’ESS. «Oui, c’est un match que nous allons tenter de bien négocier pour arracher les 3 points de la victoire », a estimé de son côté Yasser Barbache.
Le turn-over, l’autre solution
«J’aurais besoin de tous mes joueurs afin de bien négocier cette seconde partie de la saison qui s’annonce délicate, vu la succession des matches. Nous avons déjà été confrontés à un véritable marathon durant la phase aller en livrant plusieurs matches dans le cadre de la coupe de la CAF. Il reste encore 19 matches en championnat et d’autres en coupe de la Ligue. Ça va être très dur, il est vrai, cependant, on doit savoir gérer notre effectif et donner la chance à tous les joueurs, y compris les jeunes éléments qui nous ont rejoints depuis le début de la saison», a conclu El Kouki.
- R.
Vers le retour de Ghacha
Un joueur parmi les blessés sera peut-être de retour ce mardi dans l’équipe sétifienne, à l’occasion de la réception de l’USMA, en l’occurrence Houssam Eddine Ghachat. Absent depuis presque un mois, en raison d’une fâcheuse blessure, l’ex-Blidéen est annoncé dans le groupe qui sera retenu par le coach Nabil El Kouki.
- R.