L’Entente enchaîne les matches face aux équipes du bas du tableau. Cet après-midi, les partenaires de Bekakchi affronteront le NAHD dans un match comptant pour la 23e journée de Ligue 1 Mobilis.
Après avoir joué le RCR à Relizane, l’USMBA at home et le NCM à Magra, les Ententistes s’apprêtent à affronter une autre équipe menacée par la relégation, en l’occurrence le Nasria. Un adversaire difficile à jouer qui peut poser des soucis à une équipe sétifienne qui n’a plus droit à l’erreur, notamment à domicile, si elle veut garder sa position de leader. ‘’Effectivement, je pense qu’on n’a pas le choix maintenant. On ne doit en aucun cas rater d’autres points à domicile si l’on veut avoir le titre de champion d’Algérie. Comme je l’ai dit maintes fois, notre souci n°1, c’est de faire le plein at home et de ramener des points de l’extérieur‘’, n’a cessé d’avertir El Kouki. Restant sur un décevant match nul à Magra vu qu’il y avait largement de la place pour revenir avec le gain du match, les Noir et Blanc doivent impérativement s’imposer aujourd’hui afin de garder leur avance au classement par rapport à leurs poursuivants immédiats tels que la JSS ou le MCO. Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos devant le Nasria, capable du meilleur comme du pire, et qui est en train de lutter pour le maintien. ’’Ça va être un match délicat. On s’attend à des difficultés comme ce fut le cas dans nos précédents matches. On jouera une équipe mal classée qui viendra à Sétif pour tenter d’obtenir un résultat positif. Ceci dit, nous comptons faire tout pour que les 3 points restent à Sétif‘’, a déclaré le coach adjoint Karim Delhoum, qui a écopé, pour rappel tout comme Nabil El Kouki, d’un match de suspension ferme ; ils ne seront donc pas sur le banc de touche de leur team cet après-midi.
- R.
……………………
Equipe probable
Khaïri, Debari, Nemdil, Bekakchi, Hachoud, Dali (Merbah), Kendouci, Laouafi, Deghmoum, Ghacha, Amoura
………………………….
Avec Khedaïria, mais sans Djahnit
Pour le match de cet après-midi, Sofiane Khedaïria reprendra avec le groupe, avons-nous appris. En revanche, on retiendra la défection de Djahnit qui s’est blessé, pour rappel, lors du match contre l’USMBA.