Pour cette 24e journée de la Ligue 1 Mobilis, le Chabab reçoit la formation de Médéa. Sous pression après les derniers résultats, les Rouge et Blanc n’ont pas d’autres alternatives que de l’emporter pour atténuer ladite pression.
Comme tout le monde le sait, les derniers résultats du Chabab n’ont pas été à la hauteur des attentes. Une élimination en Ligue des champions et un nul inespéré face au voisin du NAHD. Ce qui fait que les fans ne sont pas du tout contents et n’ont pas manqué de le faire savoir aux joueurs exigeant l’amélioration des résultats. C’est dans ces conditions que le club de la capitale a préparé cette rencontre et donc, il faudra faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours. D’ailleurs, cet après-midi, le Chabab va affronter la formation de Médéa pour le compte de la 24e journée du championnat. Une rencontre qui ne sera pas du tout simple pour les Belouizdadis face à une équipe qui joue plutôt bien et qui reste sur une belle victoire face à l’USMA. Pour le Chabab pas d’autres alternatives que de l’emporter et se relancer pour la course au podium.
Manojlovic doit trouver des solutions
Après le visage terne présenté au cours de la rencontre face au NAHD, le premier responsable du staff technique se trouve dans une position difficile et subit une forte pression. D’ailleurs, il doit trouver des solutions par rapport à son onze de départ et essayer de faire retrouver à l’équipe son panache afin d’aller chercher les trois points de la victoire. Le coach serbe sait qu’un autre résultat autre que la victoire fragiliserait sa position et lui fera subir encore plus de critiques et dans ce sens, il doit tout faire pour gagner ce match à commencer par faire les bons choix concernant son onze de départ.
Encore des changements dans le onze
Par rapport à cette rencontre, le staff technique du Chabab est dans l’obligation d’apporter des changements dans son onze de départ. En effet, on pense notamment au retour de Sayoud dans l’onze de départ puisqu’il est indispensable à cette équipe. D’autres changements sont prévus et notamment avec les absences de Nessakh pour cause de suspension et Djerrar pour la même raison. Manojlovic va devoir prendre des décisions et tout mettre en œuvre pour l’emporter afin d’atténuer la pression et surtout se relancer comme il se doit pour la course au podium et peut-être plus.
- Z.
……………………….
Vers le retour de Keddad dans l’onze de départ
Absent au cours de la dernière rencontre face à la formation du NAHD pour avoir critiqué les choix du coach, le défenseur central du Chabab, Chouaib Keddad, va sauf rebondissement faire son retour dans l’onze de départ au cours de la rencontre d’aujourd’hui. Il faut dire que le joueur reste un élément majeur de l’équipe. Même Khali fera son retour dans le groupe des 18.
+++++++++++++++++
Gaya pourrait retrouver le groupe
Ecarté depuis un long moment déjà, le dernier rempart du Chabab devrait à son tour retrouver la liste des 18 à l’occasion de la rencontre d’aujourd’hui face à la formation de Médéa. Le portier n’a plus joué depuis un long moment au profit de Toufik Moussaoui qui s’est installé comme le numéro 1 de l’équipe au cours des dernières semaines.