Il aura attendu la réception de son ancienne équipe pour ouvrir son compteur au Chabab. Hichem Khalfallah veut maintenant récidiver au plus vite, histoire de montrer qu’il apportera le plus escompté à la ligne offensive du CRB.
Comment se passe votre préparation ?
Le plus normalement du monde. On a repris directement le travail après le match de Médéa et ça s’est très bien passé. On sait que la saison est encore longue et donc, il faut se remettre au travail et préparer la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles.
Apparemment, la victoire face à l’OM a fait du bien au groupe, n’est-ce pas ?
Effectivement, ce succès très important au passage nous a fait le plus grand bien. On se devait de réagir après le match du NAHD et donc, la mission était claire, il fallait gagner. On a réussi à prendre les trois points de la victoire malgré la difficulté de la tâche. C’est une bonne chose, mais maintenant, il faudra enchaîner d’autres bons résultats.
Ce match a été marqué par votre premier but au CRB. Soulagé ?
Dieu merci, je suis très content d’avoir marqué mon premier but avec le Chabab. Je l’attendais depuis quelque temps. Ce but va me donner encore plus de confiance pour la suite du parcours.
Vous étiez sous pression, non ?
Je dois dire que pour un attaquant, le plus important, c’est de marquer des buts. En ce qui me concerne, je cherchais à marquer mon but afin de débloquer mon compteur et de gagner en confiance. Maintenant que c’est fait, j’aspire à faire encore plus pour la suite du parcours.
L’équipe affronte la JSMS mardi. Comment se présente cette rencontre ?
Je dois dire que ce sera vraiment compliqué pour nous face à une équipe qui cherche absolument à aller chercher le maintien en fin de saison. Ils voudront certainement faire le maximum pour nous faire tomber. De notre côté, on veut enchaîner par un autre bon résultat et cela fait que nous devons tout donner pour aller chercher un résultat probant. Notre équipe a des objectifs pour la fin de saison et à partir de là, on va devoir redoubler d’efforts pour gagner des matchs et atteindre nos objectifs d’ici la fin de saison.
- Z.
Belkhir a repris l’entraînement
Absent depuis plusieurs jours de l’entraînement, Islam Belkhir était atteint par la Covid-19. Désormais rétabli, il a repris l’entraînement le plus normalement du monde. D’ailleurs, il sera disponible pour les prochains rendez-vous de l’équipe, à commencer par le match face à Skikda qui devrait se jouer ce mardi.
………………….
Djerrar de retour
Après une absence de quelques jours pour maladie, le milieu de terrain du Chabab, Adel djerrar a repris le chemin des entraînements le plus normalement du monde. Ayant purgé sa suspension lors du match de Médéa, le joueur est donc concerné par la prochaine rencontre de championnat et cela va donner une solution de plus pour le premier responsable technique dans l’entrejeu.
………………………….
20-Août : les travaux d’éclairage lancés
Bonne nouvelle pour le Chabab. Alors que l’équipe a souffert de l’absence d’éclairage dans le stade durant des années, le souci est en passe d’être réglé du moment que les travaux pour l’installation d’un nouveau système d’éclairage vont être lancés. Le maître d’ouvrage a été choisi et tout est prêt pour lancer ce projet. Une bonne chose pour le club même si le projet va prendre du temps mais le Chabab pourra, la saison prochaine, recevoir en nocturne s’il le désire.