Neghiz veut s’offrir l’Olympique de Médéa ce mardi pour que son équipe retrouve le moral après ces moments difficiles que traversé le club, suite aux vidéos compromettantes diffusées sur les réseaux sociaux.
Neghiz a d’ores et déjà tourné la page, il compte travailler avec ce groupe, ainsi que certains jeunes promus pour atteindre l’objectif du club, qui est de terminer la saison sur le podium. Le premier responsable de la barre technique du MCA jouera un match capital ce mardi contre l’OM. Une rencontre très importante à gagner pour le doyen des clubs algériens pour retrouver le moral et aborder la suite de la compétition avec de meilleures intentions. Les dirigeants du club ont exigé de Neghiz de terminer la saison sur le podium, sinon l’enfant de Jijel ne poursuivra pas sa mission avec le Mouloudia. Pour ce match contre les gars de Médéa, Nabil Neghiz s’est exprimé hier en déclarant que la victoire est impérative pour son équipe : «C’est vrai que les joueurs étaient très affectés après ce qui s’est passé. C’était un choc pour nous tous. Maintenant que ces quatre joueurs ne sont plus avec nous, on doit travailler avec le même groupe qui a joué le dernier match contre le RCR. Nous allons tout faire pour retrouver le chemin droit. Pour ce match contre l’OM, on n’a pas d’autres alternatives que de gagner pour aborder la suite de la compétition avec un moral d’acier. C’est vrai qu’on va affronter une très bonne équipe de l’OM qui a fait parler d’elle cette saison, mais, on ne doit passer laisser encore des points filer. C’est un match à ne pas rater, et la victoire est impérative pour effacer le faux pas du RCR.»
«On donnera la chance aux jeunes»
Après le renvoi des 4 joueurs, en l’occurrence Addadi, Bensaha, Rebiai et Allati, le technicien du MCA a fait appel à des jeunes de l’équipe réserve qui auront certainement leur chance vu l’effectif très réduit du MCA. Nabil Neghiz est décidé à donner la chance aux jeunes : «Avant le renvoi des quatre joueurs, nous avions un effectif très réduit, maintenant après leur départ, il est davantage réduit. Donc, nous avons décidé, de concert avec le directeur sportif Bourayou, de promouvoir certains jeunes de l’équipe réserve. On va leur donner la chance en espérant gagner un ou deux joueurs pour la saison prochaine.»
- Z.
L’équipe a passé le PCR hier
En prévision du derby contre le Paradou AC ce mardi au stade du 5-Juillet, les Vert et Rouge ont passé hier le PCR, comme c’est le cas avant chaque match. Les résultats seront connus aujourd’hui, 24 heures avant ce rendez-vous.
Bourdim avec un huissier de justice à l’entraînement d’hier
A la séance d’entraînement d’hier, le meneur de jeu Amar Bourdim s’est présenté en compagnie d’un huissier de justice pour dresser un constat, après que les dirigeants du club lui ont refusé de s’entraîner avec le groupe avant-hier.