Match de mise à jour de la 21e journée de la Ligue 1 avec le Chabab qui se rend à Skikda pour affronter la formation locale. Un seul objectif pour les Rouge et Blanc, les trois points et rien d’autre.
Après une semaine de préparation intense où le staff technique a décidé de tout revoir, les Rouge et Blanc de la capitale s’apprêtent à retrouver la compétition nationale avec ce match en retard face à la formation de la JSMS aujourd’hui à 17h. Une rencontre qui ne sera certainement pas facile pour les Belouizdadis face à une équipe de Skikda en pleine difficulté et qui cherche à se relancer pour rafraîchir ses chances de maintien. Bien conscients de cette histoire, les hommes de Manojlovic savent aussi qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de cette partie et que les joueurs donnent tout sur le terrain. La motivation bat son plein chez le groupe qui ne pense qu’à une seule et unique chose, aller chercher les trois points de la victoire et faire le nécessaire pour avancer au classement général du championnat. Sur le papier, le Chabab partira largement favori mais le football n’est pas une question de qui est favori ou pas.
Le podium passe par la victoire
IL faut dire que les choses se présentent de manière difficile car les Belouizdadis sont dans l’obligation de faire avancer les choses et d’aller enregistrer un résultat. Il faut dire que l’objectif est clair pour le CRB, il sera question d’aller chercher au minimum le podium d’ici la fin de saison sportive et cela fait que les Rouge et Blanc doivent absolument l’emporter pour avancer au classement et se rapprocher du podium qu’occupent actuellement des équipes comme l’ESS, la JSS et le MCO. C’est dire l’importance de cette rencontre pour des Belouizdadis plus que jamais déterminés à confirmer le dernier succès enregistré face à la formation de Médéa.
Peu de changements à prévoir
D’un point de vue purement technique, le premier responsable du staff technique algérois ne compte pas opérer de gros changements dans son onze de départ du moment qu’il va opter pour quasiment la même composante qui a battu l’OM la semaine passée. Seule incertitude, c’est celle de savoir qui sera amené à remplacer Bousseliou, blessé et forfait pour cette rencontre. Sinon pour le reste, cela devrait être du classique que ce soit en défense, au milieu ou en attaque. Manojlovic va tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire et relancer son équipe pour le podium dans un premier temps et ensuite le titre si tout se passe bien.
- Z.
……………………………
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Haïs, Keddad, Bouchar, Merizigue, Draoui, Selmi, Merzougui, Khalfallah, Sayoud.