L’avant-centre du Chabab a produit une prestation de très bonne qualité face à son ancienne équipe. Il promet de faire encore plus les prochaines rencontres. Le plus important pour lui, c’est de faire tout pour continuer à prendre des points et ne pas laisser l’ESS les semer davantage.
Avec du recul, quel commentaire faites-vous du match face à la JSMS ?
Je dois dire que nous avons parfaitement abordé cette rencontre importante pour nous du moment qu’on savait qu’elle allait être compliquée. Cependant, je pense que nous avons fait le nécessaire pour débloquer la situation rapidement. A partir de là, les choses sont devenues de plus en plus simples pour nous. Au final, nous avons sorti une très belle prestation et notre victoire est amplement méritée.
C’est une victoire qui va faire beaucoup de bien au groupe…
C’est clair que c’est une victoire qui fait énormément de bien à toute l’équipe. C’était un rendez-vous qui nous tenait particulièrement à cœur et qu’on voulait absolument gagner. Dieu merci, tout s’est parfaitement bien passé pour nous. Il faut noter aussi que la JSMS a joué un football propre et ce, malgré le fait d’avoir été menée au score. De notre côté, on a été à la hauteur, on a réussi à revenir avec la victoire. C’est bien pour la suite.
Le Chabab est au pied du podium ; qu’en dites-vous ?
C’est une très bonne opération que nous avons réalisée du moment que ça nous a permis de faire le nécessaire pour nous rapprocher du podium. Bien sûr, cela reste un objectif pour nous, mais le plus important, c’est de continuer à avancer dans le bon sens et de rester proches du podium dans un premier temps. On ne doit pas du tout laisser l’Entente continuer à s’échapper surtout qu’elle a encore 10 points d’avance. Donc, cette victoire arrive au bon moment.
Cette rencontre a été l’occasion pour vous de retrouver le chemin des filets…
Effectivement, je suis très heureux d’avoir de nouveau marqué au cours de ce match. Je sais que les supporters n’attendent qu’une seule chose des attaquants, à savoir marquer des buts. J’ai réussi à le faire et j’en suis heureux. Je sais aussi que je peux être encore meilleur les prochains rendez-vous et faire en sorte d’apporter le plus escompté à mon équipe.
Comment se présente pour vous la suite du parcours ?
On sait que la fin de saison ne sera pas du tout facile pour nous. Chacun de nous va essayer de faire le maximum pour essayer de nous faire tomber. De notre côté, on va continuer à fournir des efforts au cours des prochains rendez-vous pour que tout se déroule parfaitement bien et qu’on puisse encore se rapprocher du podium. On a des objectifs, on fera tout pour les atteindre.
- Z.