D’après une source très proche de tout ce qui touche le MCO, Tayeb Mehiaoui a rencontré Youssef Djebbari avant-hier dans un endroit discret en compagnie d’un membre du conseil d’administration de la SSPA du club, qui pourrait être Sofiane Benamar.
L’actuel boss du Mouloudia qui privilégie une association avec le premier nommé, ancien président du club oranais, aurait appris une réaction de Mohamed-Ahmed Belhadj pour le destituer de son poste en sa qualité d’actionnaire majoritaire. Connaissant l’influence en sa faveur des membres de ce conseil, l’ancien sénateur de la ville voudrait réunir des atouts sur le plan légal pour se préparer et parer à toute éventualité surtout que l’équipe première donne l’impression de fléchir se sentant menacée de perdre le podium sur lequel elle siège depuis plus de trois mois. Il ne serait pas étonnant d’apprendre qu’un coup se préparerait à l’intérieur du cercle du conseil d’administration de la société mouloudéenne. Pour l’instant, rien n’est clair sauf si la même source tiendrait sa promesse de révéler la nature de ce qui a été échangé au cours de ce rendez-vous Mehiaoui-Djebbari. A suivre.
- M. A.
++++++++++++++++++++
Les supporters interpellent le président
«Tu dois protéger Madoui et l’équipe»
Les résultats enregistrés par son équipe fanion depuis le début de la compétition en championnat ou en coupe ont épargné Tayeb Mehiaoui de toute pression de la population mouloudéenne contestant sa présence aux commandes du MC Oran. Mais depuis l’élimination de l’équipe en coupe de la Ligue, cette population commence à charger le président actuel de son club fétiche. «Président, tu donnes l’impression de ne pouvoir assumer ce qui se passe à l’intérieur de l’équipe au point où on a perdu un match très facile à négocier et ce rêve de gagner la coupe de la Ligue. On risque de ne rien gagner cette saison sauf si tu réagis pour protéger l’équipe de ce qui se passe. On sait que Madoui n’est pas tranquille pour mener son travail dans la sérénité afin que l’équipe soit dans les meilleures conditions possibles pour espérer une fin de saison sur le podium, incha Allah. Alors tu dois le protéger et enquêter sur ceux qui le dérangent dans son travail. Parce qu’il reste 13 matches en 2 mois, il faut sélectionner les joueurs les plus en forme et aptes à jouer pour gagner le podium.» Des commentaires lancés par des supportes sur les réseaux sociaux qui ont tout pour garantir une suite infernale pour le boss du Mouloudia d’Oran. Il est vrai, l’entraîneur actuel de l’équipe première d’El Hamri ne se sentirait plus à l’aise. Ses déclarations confiées depuis son retour éclair dans son poste sont dénuées de clarté tellement il a préféré protéger le groupe et l’ambiance dans laquelle il exerce. A croire que le courant ne passe plus avec quelques joueurs, qui reste la probabilité la plus plausible…
- M. A.