Pour cette rencontre de mise à jour du calendrier de la 25e journée de Ligue 1, les Rouge et Blanc de Belouizdad seront en appel à Constantine face au CSC. Le CRB vise clairement les 3 points de la victoire.
Quelques jours après avoir damé le pion à la formation du Paradou AC, les Belouizdadis enchaînent déjà une nouvelle rencontre et un déplacement très périlleux du côté de Constantine pour affronter le CSC. Une belle affiche qui s’annonce ouverte et surtout difficile pour les hommes de Zoran Manojlovic. Le CSC, plutôt mal en point dernièrement avec des résultats décevants, essayera de se racheter et de se replacer au classement. Cela promet une mission difficile pour les Algérois. Cependant, de son côté, le coach belouizdadi a été très clair avec ses joueurs : «Il faut enchaîner autant de bons résultats que possible.» Le CRB se présentera donc avec de grandes ambitions et la ferme intention de prendre les 3 points de la victoire au cours de cette rencontre très importante. En cas de victoire, la formation de Laâqiba s’installera à la seconde place du classement, à égalité de points avec la JSS, mais avec un match en plus à disputer.
Il faudra se monter efficace
Sur le plan du jeu, on n’a pas grand-chose à craindre puisque le CRB présente plutôt un jeu séduisant, cependant, l’efficacité reste à améliorer et le coach le sait très bien. Les Rouge et Blanc ne peuvent se permettre de rater autant d’occasions que lors du match face au Paradou, car cela pourrait leur porter préjudice au cours de cette partie, et c’est ce que le coach ne veut pas. Même lors de la dernière séance d’hier matin au 20-Août, le coach a été très clair en insistant sur ce volet très important.
Réapprendre à gagner à Constantine
Comme on l’a fait savoir dans notre précédente édition, le Chabab n’a pas réussi à battre le CSC et ce, depuis la remontée de cette équipe en Ligue 1, il y a 10 ans. Ce qui fait que les joueurs sont très motivés à l’idée de corriger la donne et d’effacer cette mauvaise statistique. Le retour de Sayoud dans le onze de départ est attendu pour apporter plus de tonus et de percussion dans la surface de vérité, afin de marquer des buts et surtout essayer de faire le travail pour empocher les 3 points. Le champion d’Algérie en titre ne veut pas laisser l’Entente prendre plus de distance ; pour cette raison, la victoire est impérative cet après-midi à Constantine. Coup d’envoi à 17h.
- Z.
………………………….
Equipe probable
Gaya, Boulekhoua, Nessakh, Kedad, Bouchar, Draoui, Selmi, Merizigue, Sayoud, Khalfallah, Merzougui