Défaite face au MCA mardi, l’Entente de Sétif s’apprête à accueillir aujourd’hui le CSC dans un derby décisif pour les deux clubs phares de l’est algérien.
Pourquoi c’st un derby décisif ? Tout simplement parce qu’en cas d’un faux pas, les partenaires d’Abdelmoumen Djabou vont se compliquer la vie dans la course pour le titre de champion d’Algérie 2021. Pour l’adversaire du jour également c’est peut-être le match de la dernière chance pour rester dans la course à une place sur le podium. En effet, après la défaite contre les Mouloudéens, les Ententistes n’ont plus maintenant que six points d’avance sur leurs poursuivants immédiats, en l’occurrence, le CRB et la JSS. ‘’Effectivement, nous n’avons plus le droit à l’erreur maintenant‘’, avait déclaré le coach adjoint, Karim Delhoum, au sortir des vestiaires du stade du 5-Juillet. ‘’C’est vrai qu’on aurait pu éviter cette défaite face au MCA. Cela dit, ce qui est fait et fait. On doit oublier vite cet échec et penser à nos prochaines sorties à commencer par celle contre le CSC. Une rencontre que nous allons tenter de bien négocier et de renouer avec le succès. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes décidés à jouer à fond nos chances pour aller chercher le titre de champion d’Algérie. On ne baissera pas les bras‘’, a ajouté le technicien tunisien. Toujours est-il que la tâche des Kendouci et consort ne s’annonce pas de tout repos devant une équipe constantinoise qui reste sur une série des bons résultats dont une récente large victoire devant la JSMS (4-0).
- R.
Equipe probable
Khedaïria, Debari, Laouafi, Bekakchi, Nemdil (Hachoud), Karaoui, Kendouci, Deghmoum, Djahnit, Ghacha, Amoura.
Alors qu’on évoque une belle prime en cas de succès
2 salaires seront versés la semaine prochaine
Si on se fie à des informations en notre possession, la direction du club phare d’Aïn El Fouara pourrait bien verser deux salaires à ses joueurs au début de la semaine prochaine. C’est du moins ce que nous avons appris d’après nos sources. Dans la foulée, on annonce également une belle prime qui sera offertes aux joueurs en cas de succès aujourd’hui devant le CSC.