Pour un grand match comme celui de ce soir entre l’ESS et le CRB, soit le leader et son dauphin, il faudra sortir les armes nécessaires pour obtenir le meilleur résultat.
C’est le cas de le dire pour le club phare d’Aïn El Fouara qui sera appelé à sortir le grand jeu devant une équipe belouizdadie, motivée et revigorée par ses récentes bonnes performances. Pour cette rencontre en effet, il faudra s’attendre à des changements dans le onze sétifien qui sera aligné aujourd’hui par rapport à celui qui a affronté dimanche l’OM, et qui a laissé des plumes en s’inclinant par 3 buts à 1. Pour rappel, pour le déplacement à Médea, le coach Nabil El Kouki a préféré ménager plusieurs titulaires, et non des moindres comme Djabou, Djahnit, Ghacha, Laouafi et autres Karaoui. Des défections qui ont laissé un grand vide dans l’équipe, ce qui explique leur défaite « scellée» dans les 5 premières minutes de la partie. Pour cette affiche, il est certain que le technicien tunisien va utiliser ses meilleurs atouts, et ce, bien qu’il soit privé des services de certains éléments.
Djabou, Djahnit et les autres
Dans les bois, c’est Khedaïria qui est bien parti pour être reconduit. Idem pour Debari et Nemdil qui vont être titularisés sur les couloirs droit et gauche de la défense. Concernant la charnière centrale, on s’attend peut-être au retour de Laribi qui sera associé à Bekakchi dans l’axe central, qui a pris de l’eau ces derniers matches. De retour de blessure, l’ancien Nahdiste est, semble-t-il, prêt à reprendre sa place dans le onze sétifien dans cette dernière ligne droite de la compétition. Au milieu, l’ancien coach du Club Africain misera sur Karaoui et Kendouci dans la récupération et la relance, alors que Djahnit et Djabou auront la lourde tâche d’animer le jeu et d’apporter leur soutien au secteur offensif, qui sera formé par le tandem Ghacha-Amoura.
- R.
++++++++++++++++++++
Equipe probable
Khedaïria, Debari, Nemdil, Bekakchi, Laribi (Hachoud), Karaoui, Kendouci, Djabou, Djahnit, Ghacha, Amoura