Selon les informations qui nous sont parvenues, Hocine Yahi a entamé le travail pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine puisque la direction compte monter une meilleure équipe que celle de la saison en cours.
Si sur le terrain, les choses se passent bien et que l’équipe garde encore toutes ses chances pour conserver son titre de champion d’Algérie, les dirigeants et notamment le directeur sportif Hocine Yahi ne négligent pas le fait de préparer comme il se doit la saison prochaine. Toutes les équipes de la Ligue 1 Mobilis ont commencé à travailler sur le nouvel exercice et le Chabab a décidé lui aussi de se lancer. D’ailleurs, comme on l’indiquait il y a quelque temps de cela, le latéral gauche de l’ESS, Laouafi, en fin de contrat à Sétif, est dans le radar de la direction pour la saison prochaine. Des joueurs ont été proposés comme Rebiaï du Mouloudia. Toutefois, selon une source proche de la direction, les choses commencent à sérieusement bouger au sein de la formation de Laâqiba et c’est le directeur sportif qui a pris les choses en main pour essayer d’avancer ses pions comme il se doit dans certains dossiers jugés importants pour la saison prochaine.
On parle d’un intérêt pour Kendouci
D’après la même source, les dirigeants du Chabab seraient intéressés par le profil que présente le milieu de terrain de Sétif, Ahmed Kendouci. Ce dernier, une valeur sure de son équipe, fait une saison remarquable et pourrait apporter un plus à l’équipe si jamais il venait à signer au CRB. En fin de contrat, il est disponible pour négocier un probable contrat avec la formation de la capitale qui lui offrirait une stabilité sportive mais aussi financière car cela entre en compte à l’heure actuelle. D’après notre source, Yahi n’a voulu souffler aucun nom du moment qu’il souhaite travailler dans la discrétion afin de réussir ses coups.
Ghacha, c’est compliqué, mais…
Autre joueur qui intéresse beaucoup le CRB, c’est l’ailier de l’Entente, Houssem Ghacha. Ce dernier sera libre de tout engagement en fin de saison et même si beaucoup parlent de son départ en Turquie, le joueur n’a pas encore confirmé et cela laisserait selon notre source une porte ouverte pour les dirigeants afin d’essayer de le convaincre. Ceci arrive au moment où d’autres sources assurent que le joueur avait un accord avec les dirigeants mais ça aurait changé pour on ne sait quelle raison. Une certitude, c’est que le mercato du Chabab promet d’être à 5 étoiles et comme c’est le cas depuis trois ans maintenant, le CRB ne lésinera pas sur les moyens pour attirer les meilleurs joueurs en prévision de la saison prochaine.
- Z.
++++++++++++++++++++++++
Manojlovic se chargera de la liste des libérés
Avec l’approche de la fin de saison et le fait de préparer le nouvel exercice, le staff technique a reçu des instructions pour faire le nécessaire afin de préparer la liste des joueurs qui ne seront pas retenus la saison prochaine. D’ailleurs, le coach a déjà commencé à préparer cette liste puisqu’il a une idée précise sur les joueurs qui, selon lui, ne peuvent plus rien apporter à l’équipe.
Aïboud, Bechou, Souibaah, Belahouel et Khali
Forcément, quand on dit libérés, on pense directement aux joueurs qui n’ont plus de temps de jeu depuis un certain temps et cela s’applique sur des éléments comme Samir Aïboud, Youcef Bechou, Amine Souibaah, Hamza Belahouel, Zakaria Khali et Islam Bakir qui ne sont plus convoqués depuis plusieurs semaines maintenant. Ces joueurs sont sous la menace et il est clair que leur avenir est compromis au sein de la formation belouizdadie.
- Z.