Malgré le revers concédé à Biskra et les dernières déclarations qui n’ont pas réjoui le président Amar Brahmia, ce dernier tient à son coach. D’ailleurs, il ne veut pas qu’il soit perturbé, car il compte sur lui pour assurer de belles choses dès ce mardi. Le rendez-vous est pris pour après l’ASO afin de faire le constat et discuter sérieusement de l’avenir du coach avec le MCA.
Il faut dire que le revers concédé devant l’USB n’a pas été bien digéré par les fans du MCA, qui ont longtemps critiqué le coach Neghiz. Toute cette pression n’a pas touhtefois fait changer d’avis le président Amar Brahmia qui prime la stabilité. Pour cela, il compte sur Neghiz et sa bande pour renouer avec les victoires et repartir de plus belle. Mais cette décision ne fait pas l’unanimité, car plusieurs veulent le changement. Brahmia, lui, décide, selon notre source, de le rencontre après le match contre l’ASO. Le staff technique fera le point sur tout ce qu’il a joué jusque-là parlera de l’avenir de Neghiz avec le MCA. Si le coach reste à la barre technique du Doyen, les Mouloudéens prépareront avec lui la saison prochaine. Dans le cas contraire, le MCA cherchera un nouvel entraîneur. En somme, la direction veut réussir le pari de ce mardi contre le voisin usmiste, car le big derby reste un match très important à gagner. Ensuite, il sera suivi du déplacement à Chlef contre l’équipe locale. Une fois ces matches joués, un rendez-vous sera pris avec Neghiz pour mettre les choses au point. Affaire à suivre.
- Z.
Salhi devrait être convoqué
Ayant pris son mal en patience, il a bossé durement. Le gardien de but du MCA, qui avait joué Biskra avec les espoirs, attend un signe de son coach. Vu les bourdes commises par Chaal contre l’USB, il est fort probable de retrouver Boutaga dans le onze de départ et Salhi second gardien. En tout cas, le coach n’a pas encore tranché. Il attend de voir les meilleurs en forme pour décider.
L’avenir de Harrag dépend de la sanction de la CD
Comme on l’avait rapporté sur ces mêmes colonnes, Chems Eddine Harrag a parlé à Brahmia à propos de son contact en Arabie saoudite. Le président lui avait demandé de se concentrer sur le derby et qu’ils se reverront après l’USMA pour en discuter. Mais dans le cas où le joueur serait lourdement sanctionné par la commission de discipline, Brahmia pourrait le liquider prochainement. En tout cas, tout dépend de la sanction qu’infligera la CD à Harrag.
Son orteil a enflé
La participation de Rebiaï se complique
Dans notre édition d’hier, on avait rapporté sur ces mêmes colonnes que le milieu de terrain Miloud Rebiaï a souffert d’une blessure à l’ongle, qui a été arraché. Une douleur atroce qui a fait que le joueur n’a même pas pu marcher. On apprend que, hier, l’orteil s’est enflée. Le staff médical a été appelé à redoubler d’efforts afin de le remettre debout. Nabil Neghiz, n’ayant pas vraiment beaucoup de choix dans son milieu, a insisté pour retaper Rebiaï. Le staff médical a décidé d’intensifier les soins afin que le joueur soit récupéré d’ici à mardi pour jouer l’USMA au 5-Juillet.