Nabil Neghiz n’a pas oublié le revers essuyé lors de la phase aller contre la JSK, les Canaris ayant battu le MCA au 5-Juillet sur le score de 2-1. Ce jour-là, Hachoud avait vu rouge. Frioui avait réduit le score, mais sans pour autant garder les 3 points à la maison. Le coach du MCA, dans son discours à ses joueurs, n’a pas omis de revenir sur cette défaite pour demander à ses poulains de faire le nécessaire afin d’acculer la JSK sur ses terres ce mardi.
Le MCA, s’il veut continuer à croire en ses chances de finir sur le podium, doit enchaîner les victoires. Ce ne sera pas facile quand on sait que, ce mardi, le Doyen devra tenir tête aux Canaris chez eux. A ce sujet, le coach Neghiz a déclaré à son groupe: « C’est bien de gagner la JSMS. Cela nous a permis de rester sur 3 bons résultats. Mais ce n’est pas suffisant si l’on veut partir en vacances. Il faut se surpasser et faire le maximum pour réussir le prochain match. » Neghiz parle du Clasico : «Mardi, vous devez récupérer les 3 points que nous a chipés la JSK à l’aller. On doit tout faire pour revenir avec un résultat probant, quitte à remuer ciel et terre pour y parvenir. Je sais qu’on veut tous finir à une place qualificative, alors faisons en sorte de faire le maximum mardi afin de réussir le pari. » Neghiz est conscient qu’une victoire face à la JSK va booster dans les rangs, un virage important dans la quête du podium. En tout cas, tout le groupe est bien décidé à mettre les bouchées doubles afin de réussir le pari, car ils veulent cette place qualificative et une place sur le podium, qui passe d’abord par vaincre les Canaris dans leur jardin.
- Z.
Expulsé lors du match aller
Hachoud a une revanche à prendre
Le capitaine des Vert et Rouge, qui n’a pas pris part aux dernières rencontres, après avoir subi une intervention chirurgicale à l’oeil, va reprendre ce mardi. Il est bien décidé à mettre le feu à Tizi pour prendre sa revanche.
Les Mouloudéens se souviennent très bien du Clasico de la phase aller où le MCA avait concédé un revers chez lui au 5-Juillet. En plus du revers, dans les dernières minutes du match, Hachoud, qui a écopé d’un carton rouge, repend ce mardi. Il devrait reprendre sa place et est bien décidé à faire le maximum pour apporter le plus à son équipe. Le coach n’a pas encore décidé quant à sa titularisation, étant donné qu’il attend l’ultime séance d’entraînement aujourd’hui. Mais Hachoud est bien décidé à faire le maximum si son coach lui fait appel pour participer à la réussite de son équipe qui veut vraiment gagner le Clasico et gagner des places au classement général, car le Doyen croit toujours en ses chances de finir sur le podium. Tout le groupe est conscient que cela ne peut se faire sans battre la JSK sur ses terres, comme elle l’avait fait à l’aller.
- Z.