Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du CRB vont recruter un latéral gauche pour la nouvelle saison et tout porte à croire que ce sera Nabil Lamara qui aurait déjà tout conclu.
On le disait depuis plusieurs jours déjà, le Chabab doit maintenant faire le nécessaire pour essayer de faire rapidement avancer les choses concernant l’opération recrutement, car le dernier délai pour enregistrer les nouveaux joueurs à la CAF est pour le 15 août prochain. Ce qui fait que la direction n’avait plus de temps à perdre et se devait de faire bouger les choses. Parmi les postes qui ont besoin de renfort, on retrouve celui de latéral gauche puisque Nessakh n’a pas prolongé et Haïs est blessé. D’ailleurs, c’est une priorité mais apparemment, le Chabab a déjà trouvé chaussure à son pied puisque selon les informations d’une source proche de la direction, cette dernière aurait déjà tout conclu avec le latéral mouloudéen, Nabil Lamara. Ce dernier en fin de contrat aurait, selon la même source, reçu une belle offre qu’il aurait acceptée. D’ailleurs, il serait la première recrue du Chabab pour la nouvelle saison sportive. Un gros coup pour Hocine Yahi puisqu’on parle de l’un des meilleurs latéraux du championnat puisqu’on parle d’un joueur qui a roulé sa bosse et qui a une bonne expérience dans la compétition africaine.
Debbih, c’est presque fait
En plus de Nabil Lamara qui aurait donc tout bouclé pour une signature au Chabab la saison prochaine, un autre joueur est très proche de rejoindre également le CRB pour le nouvel exercice et il s’agirait selon notre source du milieu de terrain, Chouaib Debbih. Ce dernier en fin de contrat est un élément qui plaît beaucoup au CRB et l’intérêt est réciproque. Mieux, notre source assure que le joueur est excité à l’idée de signer au sein du club de Laâqiba et de pouvoir progresser aux côtés de joueurs de très grande qualité.
Des proches de l’équipe ont contacté Rebiaï
On en parlait il y a un peu plus de deux semaines et hier, on a confirmé l’information une nouvelle fois. Des proches du Chabab ont pris attache avec le milieu de terrain du Mouloudia, Miloud Rebiaï, pour lui proposer de rejoindre le CRB. Le joueur en fin de contrat également n’a pas donné de réponse à ses interlocuteurs préférant recevoir un coup de fil de la part de la direction. Contacté par nos soins, le joueur a assuré : «Effectivement, des proches du CRB m’ont contacté pour savoir si une aventure au sein de ce club m’intéressait. Cependant, il n’y a rien d’officiel puisque je n’ai pas été contacté par les dirigeants. On verra ce qui va se passer.» Le mercato est en train de s’accélérer à Laâqiba et cela pour le plus grand bonheur des fans qui attendent de voir quels joueurs vont venir renforcer les rangs la saison prochaine et permettre au club d’avoir de plus grandes ambitions et notamment sur le plan international.
- Z.