Après que la direction du MCA a décidé de revoir les salaires des joueurs à la baisse, le président de l’ESS veut profiter de cette situation pour chiper certains joueurs au Mouloudia. Serrar a contacté officiellement 2 joueurs du MCA, en l’occurrence Hachoud et Belkhir, dimanche pour leur proposer de porter les couleurs du club des Hauts Plateaux.
Alors que les responsables du Mouloudia ont décidé de s’attaquer au mercato après le match du CABBA, quelques présidents d’autres clubs, comme le CRB et l’ESS, ont d’ores et déjà commencé leur mercato en contactant des joueurs. Selon une source sûre, le président du CA de l’ESS Abdelhakim Serrar a contacté le capitaine du Mouloudia Abderahmane Hachoud pour lui proposer de revenir à l’ESS. Par respect à son ancien président, Hachoud lui a fait savoir qu’il va d’abord rencontrer les dirigeants du MCA avant de décider de son avenir. Pour rappel, Hachoud qui est sous contrat attend la décision des dirigeants du club à propos de son maintien dans l’effectif de la saison prochaine, surtout que l’enfant d’El Attaf veut terminer sa carrière au Mouloudia, comme il nous l’a déclaré sur ces mêmes colonnes avant son opération à l’œil. Selon toujours notre source, l’autre joueur contacté par Serrar est le meilleur joueur de l’équipe Abdenour Belkhir. Serrar veut à tout prix l’avoir à l’ESS la saison prochaine surtout après le départ de son attaquant Ghacha, qui a signé en Turquie. Il faut dire que ce transfert reste très compliqué, surtout que l’enfant d’El Bahia est sous contrat et que les dirigeants du Mouloudia ne vont pas le laisser partir, sauf si Brahmia décide de diminuer son salaire. Belkhir comme Hachoud veulent terminer leur carrière au Mouloudia. Une chose est sûre, les responsables de l’ESS veulent faire leur mercato au Mouloudia. Une question se pose : Serrar va-t-il réussir à convaincre Hachoud et Belkhir d’opter pour le club-phare des Hauts Plateaux ?
M. Z.
Amani (agent de Senhadji) : « Mon joueur ne souffre d’aucune blessure »
Suite à la rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux, rapportant que le défenseur franco-algérien Senhadji a contracté une grave blessure, l’agent du joueur, qui n’est que le fils de l’ancien international Djamel Amani, a tenu à la démentir en déclarant que son joueur est en bonne santé et que son départ du club bulgare intervient après la fin de son contrat.
L’agent du défenseur franco-algérien Senhadji Zaki Amani nous a contacté pour éclaircir les choses suite à la rumeur faisant état que son joueur a été libéré par son club bulgare à cause d’une grave blessure. Amani dira à cet effet : «On a balancé n’importe quoi sur les réseaux sociaux à propos de mon joueur. Senhadji ne souffre d’aucune blessure ; comme vous l’avez même écrit au mois de mars, le président du club bulgare a refusé de le laisser partir. Pourtant, nous lui avons proposé 30 000 € pour racheter ses papiers. Mon joueur, pour montrer sa bonne foi, a signé son contrat avec le MCA pour rejoindre l’équipe cet été, bien qu’il ait aussi d’autres meilleurs contacts que le Mouloudia. C’est ce que je voulais dire pour éclaircir les choses à l’opinion publique et surtout aux supporters du Mouloudia», nous a déclaré Zaki Amani qui nous a confié que son joueur sera à Alger la semaine prochaine pour résilier son nouveau contrat.
M. Z.