Pour y parvenir, les Sétifiens comptent réussir un 12/12 au cours des quatre derniers matches à commencer par celui de ce soir face à l’USB.
Ayant compromis presque définitivement leurs chances pour le titre de champion d’Algérie, les partenaires d’Akram Djahnit tenteront de finir la saison sur le podium et assurer du coup une participation continentale la saison prochaine. En effet, restant sur une série de six matches sans succès dont quatre défaites, les Ententistes qui ont perdu du terrain par rapport au leader le CRB se doivent désormais éviter tout faux pas s’ils veulent sauver leur saison en accaparant la 2e ou la 3e place au classement à commencer par le derby de ce soir face à l’USB. Un match qui s’annonce délicat du moment que le groupe du coach Nabil El Kouki aura affaire à une équipe blessée et qui viendra sûrement pour tenter de repartir avec un bon résultat. Il est utile de rappeler que l’USB s’est inclinée contre toute attente lors de la précédente journée devant la JSS. Un échec qui fut d’ailleurs lourd de conséquences puisque l’équipe des Ziban se présentera aujourd’hui sans les services de quelques éléments et non des moindres à l’image de Lakhdari, Khoualed, Hichem- Mokhtar, Dakhia et autres Harizi, l’auteur de l’unique but du match aller entre les deux équipes qui s’est joué à Biskra.
Attention à la bête blessée
Toujours est-il qu’en dépit de ces défections qui s’ajoutent à celle du coach Azzeddine Aït Djoudi qui ne sera pas sur le banc de touche ce soir pour suspension également, les joueurs de l’USB sont déterminés à jouer le coup à fond pour essayer de revenir à la maison avec au moins le point du match nul et améliorer leur compteur points au classement. ‘’ C’est un match que nous allons tenter de bien négocier. Je ne vous cache pas que notre objectif, ce sont les trois points ‘’, a dit à propos de cette confrontation le coach El Kouki qui compte beaucoup sur ce rendez-vous afin de renouer avec le succès et amorcer le dernier virage de la compétions dans les meilleures dispositions morales.
F.R.
Alors qu’un international libyen aurait signé
Hamidi (MCO) engagé, revoilà la piste Chetti
L’Entente de Sétif ne lâche pas Ilyès Chetti.
En effet, après une première tentative l’hiver dernier où les dirigeants ententistes avaient failli l’engager, ces derniers viennent de relancer les contacts avec l’actuel joueur de l’ES Tunis et ancien défenseur de la JSK. Il semblerait que les discussions entre les deux parties sont en bonne voie et un accord est imminent. Par ailleurs, nous venons d’apprendre que le club phare d’Aïn El-Fouara aurait engagé deux joueurs au cours des dernières heures. On parle d’un international libyen, en l’occurrence, Ibrahim Boudebous et un joueur du MCO, Kamel Hamidi. En attendant, la direction du club doit d’abord régler son conflit avec la FIFA et la LFP au sujet des litiges avec certains joueurs comme Touré.
F.R.