L’entraîneur de la JSK Denis Lavagne serait proche de rejoindre le Mouloudia. Il aurait négocié hier avec les responsables du vieux club algérois. Lavagne devrait annoncer son départ de la JSK aujourd’hui. Il lui reste quelques détails pour conclure son transfert au Mouloudia.
L’agent du technicien français Denis Lavagne a rencontré hier les dirigeants du Mouloudia pour négocier son transfert au MCA. Selon une source digne de foi, Lavagne va signer un contrat de 2 ans dès qu’il annoncera son départ du club kabyle. Lors des négociations, les responsables du Doyen lui ont proposé un salaire de 15000 €, alors que l’agent du technicien français a demandé 18 000 €. Selon toujours notre source, un autre rendez-vous est fixé après le derby contre le CRB pour trouver un terrain d’entente arrangeant les deux parties. Notre source a confié aussi que les Mouloudéens n’ont pas voulu conclure la transaction hier pour la simple raison qu’ils veulent attendre après le derby contre le CRB pour annoncer la venue de Denis Lavagne au Mouloudia, d’autant plus que Nabil Neghiz dirigera son dernier match lundi prochain avant de rejoindre le Mouloudia d’Oujda. Ainsi donc, sauf changement de dernière minute, Denis Lavagne sera le futur entraîneur du Mouloudia après avoir fait l’unanimité au sein de la famille mouloudéenne, vu les bons résultats qu’il a réalisés au CSC et surtout avec la JSK où il a atteint la finale de la coupe de la CAF et gagné la coupe de la Ligue 1 mardi contre le NCM.
M. Z.
Le Mouloudia contacte Boulahia
Après Benbot et Souyad, l’attaquant de la JSK Zakaria Boulahia est aussi sur les tablettes du doyen des clubs algérois. L’ancien joueur de l’Athletico de Madrid, qui se rendra aujourd’hui en Espagne, a été contacté officiellement par un dirigeant du MCA. Le joueur a même donné son accord de principe pour rejoindre le vieux club algérois une fois avoir récupéré ses papiers de la CRL.
Après ses belles prestations avec la JSK cette saison, l’attaquant Zakaria Boulahia a tapé dans l’œil des recruteurs du MCA. Il fait partie des priorités des dirigeants mouloudéens qui veulent s’attacher ses services cet été. Selon une source sûre, avant le départ du joueur en Espagne, les dirigeants du MCA ont contacté le joueur formé à l’Athletico de Madrid pour lui proposer de jouer au Mouloudia la saison prochaine. Boulahia se dit très emballé de rejoindre le doyen des clubs algériens, surtout après avoir décidé de déposer son dossier à la CRL pour récupérer ses papiers, lui qui n’a pas été payé pendant plusieurs mois par le président Mellal. Après avoir conclu un accord, les responsables du MCA vont attendre que Boulahia récupère ses papiers pour ensuite le faire signer au MCA. Pour rappel, Boulahia a marqué 2 buts contre le MCA en aller et retour cette saison. Ce joueur a été suivi depuis plusieurs mois et ce n’est pas par hasard si le MCA veut le recruter cet été. En somme, Zakaria Boulahia, considéré comme l’un des meilleurs attaquants du championnat, sera une très bonne affaire si les Mouloudéens arrivent à conclure la transaction.
M. Z.