A la recherche d’un nouveau défenseur central pour la saison prochaine, le CRB a longtemps misé sur la piste Souyad. Cependant, au cours des dernières heures, c’est le nom de son camarade en défense, Aït Abbdeslam, qui revient.
Les choses commencent à s’accélérer au sein de la formation algéroise en ce qui concerne le mercato. On a évoqué plusieurs pistes importantes du club pour l’exercice prochain surtout qu’il faudra envoyer ce soir à minuit la liste des joueurs engagés en Ligue des champions. D’ailleurs, cela fait que les dirigeants commencent à enfin bouger pour se renforcer. Parmi les priorités, on retrouve un renforcement de la défense et notamment dans l’axe. Le nom de Souyad a fait la une mais finalement, cette piste est en train de se refroidir par rapport au problème du contrat qu’on évoquait dernièrement. A partir de là, un nouveau nom a fait son apparition et c’est toujours un joueur de la JSK puisqu’il s’agit d’Ahmed Aït Abdeslam. Auteur d’une très belle saison et souvent capitaine cette saison, le joueur est en fin de contrat et intéresse au plus haut point les dirigeants du Chabab. D’ailleurs, notre source nous indique que le joueur aurait déjà négocié avec les dirigeants du Chabab en vue d’un éventuel transfert au CRB la saison prochaine.
Un joueur polyvalent
Ce qui est intéressant dans cette piste, c’est qu’Ahmed Aït Abdeslam est un joueur polyvalent et qu’il peut évoluer aussi bien dans l’axe que dans un rôle de latéral et cela est un vrai plus. De plus, son jeune âge et sa très bonne marge de progression font qu’il peut apporter un plus considérable en plus de son expérience africaine où il a atteint la finale de la coupe de la CAF avec la JSK cette saison. Cette piste avance selon notre source de manière positive et pourrait être conclue rapidement.
- Z.
Ça avance avec Meziane
Parmi les dossiers importants du mercato, on retrouve celui de l’ancien ailier de l’Espérance, Abderrahmane Meziane. Ce dernier qui est libre depuis sa résiliation de son contrat avec le club tunisien négocie et semble de plus en plus proche d’un accord avec le Chabab. Il faut dire que la direction lui a manifesté un intérêt certain pour la saison prochaine et cela devrait déboucher sur un accord final. Mieux, certaines sources affirment que le joueur devrait signer son contrat par mail et rejoindre par la suite Alger, lui qui se trouve toujours en Tunisie. Maintenant, on attend de voir ce qui va se passer d’ici ce soir et l’annonce d’une signature de l’ancien Usmiste au sein du club de Laâqiba.
Belhocini, c’est toujours d’actualité
L’ancien attaquant de Sidi Bel-Abbès est en contacts avec la direction du Chabab mais à l’heure actuelle, il n’y a pas encore d’accord puisque ça bute sur le volet financier. Tout reste possible dans ce dossier du moment que ça pourrait aboutir à une signature comme ça pourrait tomber à l’eau une bonne fois pour toutes.
Chetti pas très intéressé de retrouver la Ligue 1
Son nom a été évoqué dernièrement et on a pu apprendre que c’est un manager qui l’a proposé et non le club qui l’a contacté mais il se trouve que l’ancien défenseur de la JSK n’a aucune envie de revenir en ligue 1 et souhaiterait rester à l’étranger. Cela va compliquer la tâche concernant une éventuelle arrivée du joueur à Belouizdad.