Cet après-midi à 17h30, les Vert et Rouge affronteront le CRB dans sa « cousina ». Le Mouloudia d’Alger, qui n’a plus d’enjeu en cette fin de saison, doit défendre ses couleurs et compte se présenter avec la ferme intention d’acculer le leader chez lui au 20-Août.
Le Mouloudia d’Alger se présentera sans pression aujourd’hui au 20-Août pour affronter le 1er au classement, qui doit gagner pour garder sa place de leader. Les Vert et Rouge iront aujourd’hui au 20-Août sans Neghiz qui a signé au MC Oujda, et sans Babouche qui est en stage. Donc, c’est Bensmain et Benhaha qui vont assurer l’intérim. Ce qui ne sera pas facile bien sûr pour acculer le leader chez lui, mais les Vert et Rouge veulent y croire. Cependant, il faut dire que plusieurs joueurs ont la tête ailleurs. Comme Brahmi se trouve en fin de contrat, il n’a pas été convoqué pour renouveler. Idem pour Lamara qui a décidé de prendre ses affaires et de partir ou encore Rebiaï qui, lors de la séance d’entraînement de samedi dernier, a annoncé son départ, car la direction ne l’a pas convoqué pour négocier le prolongement de son contrat, surtout qu’il est annoncé à l’USMA. Quoi qu’il en soit, c’est l’occasion tout de même de faire appel aux jeunes pour montrer ce qu’ils ont dans le ventre et du même coup confirmer qu’ils ont leur place dans l’équipe fanion. Ce qui veut dire qu’il faudra s’attendre à des changements au niveau de la composante ayant joué le CABBA. Mais c’est à Bensmain, qui assure l’intérim, de mettre sur pied le onze capable de rivaliser avec le premier du classement. Ce qui est sûr, les camarades de Belkhir savent que la tâche ne sera pas facile, car le CRB veut cette 1re place au classement et se battra bec et ongles. Rien n’est impossible pour le Mouloudia d’Alger qui veut finir la saison en force.
- Z.
Equipe probable :
Salhi, Boukerma (Hachoud), Brahimi, Hadded, Saadou, Isla, Boukembouche, Esso, Tahar, Haif, Abdelhafid
Brahmia-Addadi, RDV la fin de semaine pour résilier le contrat
Le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia a laissé entendre qu’il va faciliter la tâche à Toufik Addadi pour qu’il puisse aller voir ailleurs, car le joueur n’a plus envie de rester, surtout que les fans du Doyen ne veulent plus de lui. Le joueur a rendez-vous cette fin de semaine pour résilier son contrat. En effet, le président Amar Brahmia avait demandé à Addadi de payer son contrat pour partir, mais le joueur a refusé, en assurant que le MCA lui aussi veut son départ. Donc, il faudra trouver un terrain d’entente. Le joueur a proposé de renoncer à 3 mois pour partir, il a montré qu’il veut vraiment quitter le Mouloudia d’Alger. Le président Brahmia a laissé entendre aussi que si le joueur veut rester au Doyen, il n’a qu’à introduire un recours ; il pourra ensuite revenir avec son équipe, mais le joueur n’a plus l’envie de continuer au MCA. Par ailleurs, il a assuré à ses proches qu’il veut ses papiers pour ensuite penser aux contacts. Il attend le retour de son manager, qui se trouve actuellement en Tunisie, pour rencontrer les dirigeants du MCA en fin de semaine afin de tout régler au plus vite. Addadi a envie de récupérer ses papiers ensuite de penser à son avenir. Il ne veut négocier pour le moment avec aucun club. Donc, il est fort probable que les deux parties trouvent un terrain d’entente en cette fin de semaine pour résilier le contrat d’Addadi. Affaire à suivre.
- Z.