L’USMA a entamé en force le mercato estival puisqu’elle a réussi à engager 4 bons joueurs jusque-là, en l’occurrence, le gardien de but Oussama Benbot, le défenseur Brahim Bekakchi, le milieu de terrain Messala Merbah ainsi que l’attaquant Abderrahmane Meziane.
Les 4 nouvelles recrues usmistes, qui ont été présentées officiellement hier par la direction de l’USMA, ont livré leurs premières impressions sur la page Facebook officielle du club. Ils se disent tous contents de rejoindre un grand club comme l’USMA, mais aussi déterminés à apporter le plus escompté, en attendant d’autres nouveaux joueurs qui renforceront le club de Soustara lors de ce mercato.
Benbot : «Content de rejoindre un grand club»
Auteur d’une très bonne saison avec la JSK, Oussama Benbot sera un concurrent sérieux pour Mohamed-Lamine Zemmamouche. Le nouveau portier usmiste révèle les raisons qui l’ont incité à rejoindre l’USMA, en dépit des offres intéressantes qu’il a reçues des clubs du championnat. «Je suis content de rejoindre l’USMA, un grand club ; n’importe quel joueur ambitieux rêve d’endosser son maillot. Le professionnalisme de la direction m’a incité à venir, je remercie les responsables pour leur confiance. Je ferai en sorte d’être à la hauteur des supporters qui attendent beaucoup de moi.»
Bekakchi : «J’espère apporter un plus»
Brahim Bekakchi sera de retour à la maison après l’avoir quittée en 2014. Un bon défenseur dont on attend beaucoup pour apporter un plus à l’arrière-garde de la formation de Soustara la saison prochaine. «Le destin a voulu que je retourne à la maison que je connais bien après avoir évolué dans les jeunes catégories de l’USMA et joué une saison avec l’équipe senior. Les responsables ont su me convaincre, je n’ai donc pas hésité à officialiser mon retour. J’espère apporter le plus et honorer mon contrat jusqu’à la fin.»
Merbah : «Merci, pour la confiance Djelloul»
Messala Merbah, un milieu de terrain pétri de qualités, se dit content de rejoindre l’USMA. «Je fais partie désormais de la famille usmiste et je suis content de tenter une nouvelle expérience dans un grand club comme l’USMA. Franchement, j’ai été impressionné par le professionnalisme de la direction. Je remercie le président Djelloul pour sa confiance et je ferai de mon mieux la saison prochaine pour être à la hauteur de toutes les attentes.»
Meziane : «J’ai préféré l’USMA à l’argent des autres»
Abderrahmane Meziane est sans aucun doute la recrue-phare de l’USMA lors de cette période des transferts ; il revient lui également à la maison. Tous les espoirs se reposent sur lui pour apporter un grand plus au compartiment offensif lors du prochain exercice. «Après deux saisons à l’étranger, je suis de retour à la maison. Je souhaite relancer ma carrière et retrouver ma place en sélection. J’ai reçu plusieurs offres intéressantes, mais j’ai finalement opté pour l’USMA. Autrement dit, j’ai préféré l’USMA à l’argent des autres clubs ».
- S.