A la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, après le départ de Manojlovic, la direction scrute le marché. Après Garrido et Chaabani, une nouvelle piste apparaît et mène directement à Nabil El Kouki.
Le départ de Manojlovic a pris de vitesse les dirigeants qui ne s’attendaient pas à cette histoire du moment que tout indiquait qu’il allait rester une saison de plus. Les dirigeants ont été pris au dépourvu, cela fait que les choses ont pris une tournure que personne n’attendait. Dans ce sens, les responsables du club de la capitale ont commencé à scruter le marché pour trouver un nouvel entraîneur. Dès lors, les deux pistes principales ont été celles de Juan Carlos Garrido et de Mouine Chaabani, l’ancien de l’Espérance. Hier, on a appris d’une source généralement bien informée que la direction avait une nouvelle piste pour le poste d’entraîneur. Elle songeait à l’entraîneur tunisien de Sétif Nabil El Kouki. Ce dernier, qui n’a pas encore prolongé, pourrait donc être disponible pour le CRB la saison prochaine, car il connaît parfaitement le club et le championnat et n’aura pas des soucis d’adaptation.
Même la presse tunisienne en parle
La nouvelle d’une possible arrivée d’El Kouki à la formation algéroise a dépassé les frontières, puisque même la presse tunisienne assure que l’entraîneur de l’ESS pourrait bien quitter son poste pour une aventure à Belouizdad, surtout que tous les moyens sont mis à la disposition du club pour réussir, notamment sur le plan financier. Notre source assure qu’un premier contact a d’ores et déjà été effectué et que les négociations avanceraient dans la bonne direction. Pour les responsables, assure notre source, El Kouki serait le profil adéquat pour la saison prochaine. Affaire à suivre.
- Z.
Vers un renforcement de la direction
Selon les informations qui nous sont parvenues, les responsables de l’actionnaire majoritaire songeraient actuellement à un renfort au niveau de la direction afin de l’aider dans sa tâche. Avec plusieurs dossiers à gérer en même temps, Yahi aurait besoin d’aide pour avancer dans le bon sens. Pour l’heure, on ne sait pas encore ce qui va se passer, mais on a appris que ce renfort devrait être là dans quelques jours. Certains parlent même du possible retour de Hachichi pour aider l’équipe.
Qui veut écarter Djerrar ?
C’est un scénario que le joueur n’attendait même pas. Cependant, alors que l’équipe a repris la préparation hier pour préparer la rencontre de Ligue des champions, Adel Djerrar a été écarté pour on ne sait quelle raison. Son nom n’ayant jamais figuré sur la liste des libérés, le joueur a demandé des explications dans ce sens. Finalement, Yahi lui a demandé de reprendre avec le groupe. Qui veut écarter le joueur ? Lorsqu’il avait demandé des explications, le joueur a été informé que sa mise à l’écart a été décidée par le staff technique. Maintenant qu’il n’est plus là, on se demande donc qui veut le mettre à la porte.
Entraînement au 20-Août
Pour leur séance de reprise des entraînements, les Belouizdadis ont repris l’entraînement au stade 20-Août. Le coach en a profité pour lancer de manière effective la préparation de la rencontre de Ligue des champions.
Benhamou négocie
Comme on l’a fait savoir dans notre édition d’hier, Mahi Benhamou intéresse les dirigeants du Chabab. Le joueur a négocié avec les dirigeants pour trouver un terrain d’entente, mais pour l’heure, il n’y a pas encore d’avancée significative dans le dossier.