Le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia, conscient que Hadded et Frioui sont des valeurs sûres, a décidé de leur prolonger leur contrat pour pouvoir les vendre l’été prochain. Pour une année de plus au club, le salaire de Hadded sera augmenté, alors que Frioui gardera le même.
On apprend de source proche de la direction du Mouloudia d’Alger que le président Amar Brahmia a discuté avec l’avant-centre du Doyen Samy Frioui, dont le contrat expire l’été prochain, pour lui prolonger son bail. Le président ne compte pas proposer à Frioui de réduire son salaire de 30%, comme c’est le cas des autres éléments. Le joueur aurait donné son accord dans ce sens, car même s’il a des contacts, il opte pour la stabilité, car il veut gagner des titres avec le doyen des clubs algériens. Cependant, le président aussi proposé au patron de l’axe Mouad Hadded de prolonger son contrat. Ce dernier a attiré tous les regards par son savoir-faire, lui qui avait signé l’été dernier. Le MCA sait qu’il est une valeur sûre, le président lui a proposé de prolonger son bail tout en lui assurant que son salaire va être revue à la hausse. Ce qui normalement n’a pas dérangé Hadded qui se sent bien au Mouloudia d’Alger et n’a pas l’intention de changer d’air, du moins pas cette fois-ci. Le président a réussi à convaincre les deux joueurs qui ont confié à leurs proches que prolonger le contrat d’une autre année n’est pas un souci pour eux. Ce qui a certainement fait plaisir à Brahmia qui, au départ, a songé à vendre Frioui. Comme il a vu qu’il ne pouvait pas vider l’équipe, il a reporté la vente à l’été prochain. Ce qui arrange les affaires des Mouloudéens et aussi de Hadded.
- Z.
Dahlal et Abdelaoui vont résilier prochainement
Comme tout le monde le sait, Dahlal et Abdelaoui sont sur la liste des libérés. Les deux joueurs qui ont réclamé leurs papiers attendent désormais un signe de la direction pour aller rencontrer les dirigeants afin de régler leur situation, car ils veulent les 5 mois de salaire qu’ils n’ont pas touchés et bien sûr récupérer leurs papiers pour aller voir ailleurs, surtout qu’ils sont convoités par certains clubs. Le président Brahmia, occupé par la désignation du nouvel entraîneur du MCA Benyahia, peut désormais se pencher sur les autres dossiers comme la libération de Dahlal et d’Abdelaoui.
Stade de Douéra
La pose der la toiture reportée
Alors que les travaux du toit commencent le 5 septembre, il est clair que ça va prendre un peu de retard. Par ailleurs, on a appris que 25 Chinois, spécialisés dans la pose des toitures, attendent leur visa pour venir à Alger. Des responsables des travaux sur place ont assuré qu’une fois le toit posé, les travaux seront achevés dans les meilleurs délais pour laisser place à la société spécialisée dans la pose de gazon qui fera son travail. Les Mouloudéens, qui ont reçu ce stade en cadeau par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, pour leur centenaire, espèrent que les travaux se termineront dans les meilleurs délais.