Le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia va rencontrer aujourd’hui l’agent de Boulahia et Bencherifa, en l’occurrence l’ancien joueur du MCA Mustapha Maza, pour tenter de trouver un accord sur le plan financier. Lors de cette rencontre décisive, les Chnaoua vont savoir si les deux joueurs seront mouloudéens ou pas.
Comme nous l’avons annoncé dans nos dernières livraisons, les négociations entre le MCA et l’agent de Boulahia et Bencherifa sont bloquées à cause du volet financier. Brahmia a proposé moins que l’USMA et le CRB pour Boulahia et Bencherifa. Lors du premier round des négociations, Brahmia a proposé 120 millions pour Bencherifa et 150 pour Boulahia. Ce qui n’a pas était du goût de l’agent des deux joueurs. Les Mouloudéens ont par la suite fait une deuxième offre de 135 millions pour Bencherifa et 150 pour Boulahia. Cette deuxième offre n’a pas fait bouger les choses puisque l’agent des deux joueurs a campé sur ses positions, car il exige 150 pour Bencherifa et 200 pour Boulahia. Selon une source digne de foi, Brahmia a chargé Benali pour discuter avec Maza et tenter de trouver un accord. Brahmia a fixé un rendez-vous aujourd’hui à Maza pour négocier le transfert des deux joueurs. A l’issue de cette rencontre décisive, on saura si les deux joueurs seront mouloudéens la saison prochaine ou pas. Il faut signaler qu’en plus du MCA, le CRB et l’USMA sont aussi sur la piste de ces deux joueurs. Aujourd’hui, on saura si Bencherifa et Boulahia seront mouloudéens si toutefois Brahmia revoie son offre à la hausse. Sinon, ils vont rejoindre l’USMA qui leur a fait une meilleure offre.
- Z.
Une convention a été négociée avec l’OCO
Le Mouloudia ne veut plus de l’ESHRA
Le président Amar Brahmia s’est déplacé hier au stade du 5-Juillet pour rencontrer Bakhti, le directeur du stade du 5-Juillet, en vue d’une convention qui permettra aux Mouloudéens de s’entraîner à l’OCO. Brahmia veut économiser de l’argent dans ce sens, car l’ESHRA a coûté 12 milliards au Doyen chaque saison.
En compagnie de son bras droit Torqui, le président du CA Amar Brahmia a rencontré hier le directeur du stade 5-Juillet pour négocier une convention qui permettra au MCA de s’entraîner au stade 5-juillet en attendant, d’avoir son propre camp d’entraînement. Brahmia a choisi le terrain de Hadjout à cause du volet financier, car l’ESHRA a coûté très cher au Mouloudia en payant 12 milliards par an. C’est ce qui a poussé à Brahmia à négocier avec l’OCO. Notre source a révélé que Bakhti a accepté la proposition du MCA ; la convention sera signée dans les prochains jours. Ainsi donc, cette saison, le MCA va retrouver le 5-juillet pour ses entraînements et même pour les matchs du championnat.
- Z.