Le latéral gauche du Chabab assure que la préparation se passe dans de bonnes conditions et que les joueurs souhaitent ramener un bon résultat pour leur premier match en compétition africaine.
Quel bilan faites-vous du stage d’Ain Benian ?
Je pense que tout s’est parfaitement bien passé pour nous au cours de ces quelques jours de préparation. Nous avons pu recharger nos batteries. Ça s’est très bien passé ; il n’y a que du positif lors de ce premier cycle de préparation. En plus, il ne faut pas oublier que ça n’a pas été facile vu que la saison est bouclée il n’y a pas si longtemps.
Vous qui êtes nouveau, comment s’est passée votre intégration ?
Je pense que ça s’est parfaitement bien passé pour moi. Je ne suis pas en terrain inconnu du moment que je connais beaucoup de joueurs de l’effectif,j’ai joué avec quelques-uns. Donc, de ce côté, il n’y a pas de problème.
Comment se présente pour vous le 1er match de la LDC ?
Je pense que ce sera une rencontre vraiment difficile pour nous face à un adversaire qu’on ne connaît pas vraiment, mais qui n’est pas champion dans son pays pour rien. Ce sera une partie importante qu’on doit absolument bien aborder.
Il est important de bien débuter…
Je ne vous le fais pas dire. On souhaite faire une bonne préparation et tout ce qu’il faut pour aller chercher un bon résultat la prochaine rencontre. On ne ménagera aucun effort pour ramener un résultat positif qui nous permettra d’aborder la manche retour à la maison dans les meilleures conditions.
La concurrence s’annonce rude, l’appréhendez-vous ?
Je pense que la concurrence existe dans toutes les équipes ; donc, en ce qui me concerne, les choses sont claires, c’est le terrain qui tranchera. Pour ma part, je ne lésinerai pas sur les moyens pour apporter le plus escompté et faire en sorte que tout se passe parfaitement bien pour moi pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs aussi bien en Ligue des champions qu’en championnat.
- Z.
Ça avance pour Bourdim
A la recherche d’un meneur de jeu pour la nouvelle saison, le directeur sportif du club champion d’Algérie, Hocine Yahi, a jeté son dévolu sur le meneur de jeu du Mouloudia Amar Bourdim. Selon les informations qui nous sont parvenues, les choses avanceraient dans la bonne direction puisque les deux parties ne sont pas du tout loin d’un accord final. Il resterait le problème de lettre de libération puisqu’il est toujours sous contrat avec le Mouloudia. Comme indiqué, Brahmia exige pas moins de 3 milliards pour libérer son joueur ; montant que le CRB ne semble pas disposé à payer à l’heure actuelle.
- Z.