Alors que les supporters s'attendaient à ce que Karim Doudane ou Hakim Meddane, l’un d’eux soit désigné au poste de directeur sportif en remplacement de Kamel Abdeslam qui a démissionné de son poste, le nouveau conseil d'administration à sa tête le président Yazid Iarichen a fait appel à l'ancien international Karim Ziani pour occuper le poste de directeur sportif.
Iarichen a négocié avec lui dans la discrétion avant de parvenir à un accord avec lui dans la soirée d'hier. Il devra rallier la ville de Tizi Ouzou dans les prochains jours pour entamer sa mission. Selon la même source, c’est Zoubir Makhlouf, manager, ami d’Iarichen et proche de l’ancien joueur de l’EN qui serait derrière la proposition. Rappelons que Ziani a occupé le poste de manager-adjoint chez la réserve de l’US Orléans avant de prendre les commandes de cette équipe, la séparation avec l’USO s’est faite en avril dernier.
- B.
Azouaou : «C'est officiel»
Joint dans la soirée d'hier, le membre du conseil d'administration Rachid Azouaou que nous avons interrogé sur la nomination de Karim Ziani au poste de directeur sportif a confirmé l'information. «Effectivement, Ziani est le nouveau directeur sportif. C'est officiel, il viendra bientôt pour entamer son travail», a déclaré Azouaou.
- B.