Dans notre dernière édition, on avait rapporté que le premier responsable de la balle technique du MCA Khaled Ben Yahia n’était pas satisfait du rendement de certaines nouvelles recrues. Il a même dit aux dirigeants qu’il veut se passer de leurs services. Dans ce sens, le président a programmé une réunion aujourd’hui pour trancher l’avenir de certains joueurs.
Comme tout le monde le sait, la direction du Doyen a fait signer plusieurs joueurs venus des divisions inférieures. Certains semblent se fondre dans le moule, alors que d’autres sont très loin du compte. Rappelons que l’entraîneur en chef Khaled Ben Yahia fut vraiment déçu par ce qu’ont proposé ces derniers. Dans ce sens, il a confié aux dirigeants que Morsli, Tougui, Benbourennane et Benboulaid n’ont pas le niveau qu’il faut pour défendre les couleurs du Mouloudia d’Alger. Le coach a demandé d’ailleurs au président Brahmia de s’attendre à des libérés à la fin du stage. Comme le coach a demandé à ses capés de rentrer chez eux aujourd’hui et de revenir demain, il a l’intention de se réunir avec le président pour parler des joueurs qui devront quitter le Mouloudia d’Alger.
La liste des libérés sera annoncée demain
Selon une source bien informée, le coach tunisien du Mouloudia d’Alger aurait même mis à l’écart les joueurs qui ne feront pas partie de son effectif la saison prochaine. Cette même source a affirmé qu’en plus des 4 joueurs concernés par la libération, d’autres éléments n’ont pas aussi convaincu le coach. En tout cas, du côté de la direction, tout le monde se sent rassuré parce que les contrats n’ont pas été envoyés à la Ligue nationale de football. Ce qui veut dire que le MCA n’aura pas à les indemniser. Ce qui rassure tout le monde, mais en même temps, le Mouloudia d’Alger doit chercher des éléments capables d’apporter le plus, car il y a un manque dans l’effectif qu’il faut régler avant la fermeture du mercato. La liste des libérés sera connue aujourd’hui, et il y aura apparemment des surprises.
A. Z.
Saadou avec le kiné et le préparateur physique
Après avoir renoncé à quitter le Mouloudia d’Alger pour rejoindre les rangs des Canaris, Saadou s’est concentré davantage sur son travail pour être au top. Soumis au travail avec le kiné et le préparateur physique, il ne tardera pas à avoir le feu vert pour intégrer le groupe pour la préparation de la nouvelle saison. Le joueur est concentré sur son travail et ne songe à rien.
Les joueurs réclament leur salaire
Lorsque les Vert et Rouge ont rencontré jeudi dernier le président Brahmia, ils lui ont réclamé leurs salaires impayés. Les joueurs réclament 5 mois de salaire, alors que pour Brahmia, ce sera 2 mois étant donné qu’ils ne toucheront pas les 3 mois comme convenu, car ils n’ont atteint aucun objectif. Bien que les joueurs persistent pour 5 mois, le président Brahmia compte leur débloquer deux salaires seulement. Pour ce qui est des nouvelles recrues, le président attend d’abord qu’elles soient validées par l’entraîneur en chef avant de les payer. Dans le cas contraire, elles quitteront le Doyen. Le président a demandé aux joueurs de se concentrer sur leur travail, car leurs salaires impayés seront débloqués tôt ou tard. Cependant, s’ils réclament leurs droits, ils ne doivent pas oublier qu’ils ont aussi des devoirs et des engagements à respecter.