Selon une source proche de la direction, le président Yazid Iarichen souhaite engager un grand attaquant africain capable d'apporter du punch au compartiment offensif.
Après avoir exploré la piste des attaquants locaux et des émigrés, il a décidé de se tourner vers la piste africaine et cela malgré la présence de deux joueurs africains dans l'effectif de la JSK, à savoir l'international malien Yacouba Doumbia et l'international éthiopien Muji Kessane Hamza. Mais comme ce dernier a tardé à rejoindre l'équipe en raison de l'absence d'un vol direct entre l'Ethiopie et l'Algérie, Iarichen a décidé de renoncer à le faire venir.
Pas de licence africaine
D'après toujours notre source, l'international éthiopien qui a été recruté par le président déchu Chérif Mellal n'a pas de licence africaine et comme les dirigeants n'ont aucune idée sur sa valeur réelle, ils ont pris la décision d'abandonner sa piste pour pouvoir recruter un attaquant capable de faire parler la poudre. Cette décision va sans nul surprendre plus d'un étant donné que dans la soirée d'avant-hier, les dirigeants ont affirmé qu'ils feront le maximum pour que Mujib Kessane Hamza soit le plus tôt possible à Tizi Ouzou avant de changer d'avis dans la journée d'hier.
Un Zambien et d’autres
Déterminés à recruter un vrai chasseur de buts, les responsables de la JSK veulent prendre le temps qu'il faut pour ne pas se tromper dans leur choix. Il semble qu'un attaquant zambien leur a été déjà proposé et cela en plus d'autres attaquants de différentes nationalités.
- Boumali
Les dirigeants pas convaincus par l'attaquant émigré
On a appris d'une source proche de la direction que l'attaquant émigré qui a été propose aux dirigeants n'a aucune chance de signer à la JSK. En effet, les dirigeants se sont renseignés sur lui et il ne les a pas convaincus.
La direction confirme : «Bensaha est avec nous»
C'est officiel, l'attaquant Bensaha portera le maillot de la JSK lors de l'exercice à venir. Le président Yazid Iarichen s'est entendu avec lui sur tout et il ne reste que la signature de son contrat qui devra se faire aujourd'hui ou demain. «Bensaha est avec nous. On attend juste de récupérer ses documents de l'Espérance de Tunis pour qu'on officialise avec lui. La signature de son contrat n'est qu'une simple formalité puisqu'on a tout conclu avec lui», a indiqué une source proche de la direction.