Déjà comme un poisson dans l’eau, l’attaquant sétifien se projette dès à présent sur la rencontre de ligue des champions.
Comment se défoule la préparation ?
Tout se passe bien. Nous avons tous les moyens à notre disposition. Il existe un bon cadre de travail et ceci nous motive à redoubler les efforts afin qu’on soit prêts le jour J. Nous sommes en train d’appliquer le plan de travail que le staff technique a mis en place afin qu’on soit bien préparés en vue de la saison prochaine. Une saison pleine où nous auront plusieurs challenges à relever.
Comment s’est passée votre intégration dans le groupe ?
Franchement, j’ai trouvé un très bon accueil de la part de tout le monde. Dirigeants, joueurs et staff technique. Écoutez, ce n’est pas une surprise pour moi. Je n’ai entendu que du bien sur cette équipe et les joueurs. Sur ce plan, je n’ai trouvé aucun souci. Hamdoulillah. Le plus important pour moi, c’est de me concentrer sur le travail et être au top lorsque le coach aura besoin de moi.
La double confrontation face au FC Nouadhibou s’annonce à l’horizon. Comment voyez-vous les chances de votre équipe pour passer à la phase des poules ?
Effectivement. C’est une étape importante pour nous. On doit passer ce cap. C’est vrai qu’il faudra rester vigilant et éviter de tomber dans le piège de la facilité. On va bien préparer les deux matches. Tout ce que je peux vous dire, c’est que le groupe est décidé à bien négocier cette double confrontation et arracher la qualification à la phase des groupes. On fera tout pour ne pas décevoir nos supporters.
F.R.
Réunion staff médical - joueurs
Le staff médical s’est réuni avec les joueurs vendredi. Au menu de cette réunion, le régime alimentaire que doivent adopter les joueurs durant le stage de Tunis et également les moyens d’éviter les blessures. Il faut savoir en effet que le onze sétifien fut beaucoup affecté l’année dernière par les blessures à répétition des joueurs, ce qui a influé négativement sur les résultats techniques à l’image d’un Djahnit qui a beaucoup souffert sur ce plan et autres Ferhani.
F.R.
Karaoui et Djabou : plus de peur que de mal
Ressentant des couleurs, Amir Karaoui et Abdelmoumen Djabou ont effectué des échographies. Finalement plus de peur que de mal pour les deux joueurs puisque les examens médicaux n’ont rien décelé de grave. Cela dit, si Karaoui a repris le travail avec le reste du groupe, le meneur de jeu ententiste s’est contenté de suivre l’entraînement du banc de touche.
F.R.