Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger Khaled Ben Yahia a insisté pour jouer deux matches amicaux aujourd’hui ; le premier la matinée et le second dans l’après-midi. Cela va lui permettre de voir tout son groupe et le tester.
Dans la matinée d’aujourd’hui, un groupe va jouer un match amical, alors que le reste de l’effectif s’attellera à une séance d’entraînement. Ceux qui ont joué la matinée vont s’entraîner l’après-midi quand leurs camarades seront sur le terrain pour disputer leur match amical. Les adversaires choisis par l’entraîneur sont de divisions inférieures. Le coach a d’ailleurs insisté sur ce point, car pour affronter les équipes de Ligue 1, il faut attendre le dernier stage. Les joueurs qui vont être alignés savent ce que le coach attend d’eux. Ceux qui ne seront pas à la hauteur, et qui ne vont pas se donner à fond, savent qu’ils ne seront pas retenus. Le coach a fait savoir dernièrement d au président Brahmia qu’il va tester certains joueurs qui peuvent quitter le Doyen après le match. En tout cas, les Benboulaid, Tougui et Morsli doivent mettre les bouchées doubles pour convaincre Ben Yahia. Idem pour Merouani, car ces joueurs n’ont pas convaincu jusque-là le coach. Donc, c’est leur dernière chance pour montrer de quoi peuvent-ils être capables. Il ne faut pas oublier que les joueurs qui ont attiré l’attention du coach doivent confirmer que celui-ci ne s’est pas trompé sur leur compte. Le coach veut des guerriers qui se battent bec et ongles pour avoir le dernier mot. Il veut aussi des joueurs qui respectent les consignes pour avoir un groupe capable de réaliser des merveilles la saison prochaine.
- Z.
Rebiai en solo hier matin
Miloud Rebiai après avoir souffrait d’une angine s’est entraîné hier en solo dans la matinée pour retrouver vite sa forme et être d’attaque pour reprendre les entraînements avec ses camarades.
Ben Yahia a programmé une seule séance hier
Alors que les Vert et Rouge s’entraînent deux à trois fois par jour, hier, le coach Ben Yahia a programmé une seule séance dans l’après-midi pour donner les consignes à ses capés afin d’assurer un beau visage lors des matches amicaux au programme d’aujourd’hui.
Brahimi et Lamara réclament 4 mois de salaire
Les deux ex-arrières gauches du MCA, en l’occurrence Nabil Lamara, qui a signé au Club Africain, et Miloud Brahimi, qui s’est engagé avec l’Entente, ont réclamé de la direction du Mouloudia d’Alger de leur payer leurs arriérés impayés. Dans ce sens, ils insistent pour avoir leur argent le plus tôt possible.