Alors qu’il était attendu avant mardi dernier à Alger pour rejoindre sa nouvelle équipe, le coach brésilien du CRB a dû retarder son arrivée à Alger pour hier samedi, pour des raisons administratives liées au fait qu’il n’a pu obtenir son visa d’entrée en Algérie à temps.
Le néo-coach du Chabab était donc attendu hier après-midi à Alger, mais contre toute attente, il n’a pu le faire, après avoir manqué son vol à partir de Paris vers Alger. Les dirigeants belouizdadis qui étaient à l’attente de leur nouvel entraîneur à l’aéroport Houari Boumediene ont vite déchanté après avoir appris que le Brésilien avait manqué son vol, chose qui retardera une nouvelle fois son arrivée à Alger.
Il est attendu ce matin à partir de 08h30 à Alger
Ce n’est toutefois que partie remise pour le nouvel entraîneur du CRB qui est attendu ce matin à partir de 08h30 à Alger, où il devrait être accompagné par son adjoint Ahmed Benkablia. Le coach belouizdadi sera accueilli par les dirigeants du club à l’aéroport Houari Boumediene, avant d’être directement transporté vers la ville de Mostaganem, afin de retrouver son équipe et son groupe, de telle sorte qu’il puisse être d’abord présenté au groupe lors du déjeuner, pour finalement diriger sa toute première séance d’entraînement dans l’après-midi.
- A.
En présence des différentes parties
La commission d’homologation des stades en visite d’inspection au stade du 20-Août-1955
Alors que la saison 2021/2022 débutera dans moins de trois semaines, la commission d’homologation des stades était en visite d’inspection hier après-midi au stade du 20-Août-1955 de Ruisseau. En présence d’un représentant de la FAF, en l’occurrence, M. Benmedjber, en sa qualité de président de ladite commission, un représentant de la Protection civile, ainsi que deux représentants de l’ENTV, en l’occurrence, MM. Haykel Gasmi et Smaïl Benmiloudi, la commission a été reçue par les représentants du CRB et à leur tête le SG du club M. Mustapha Laroussi, ainsi que le directeur de l’enceinte M. Noureddine Boufessiou. La délégation a pu inspecter les différentes installations du stade, entre les vestiaires, les tribunes ainsi que toute l’enceinte, en vue de donner son accord ou pas pour permettre au CRB d’y recevoir ses adversaires en championnat.
L’éclairage, seule réserve émise
Après avoir inspecté tout ce qu’il y avait à voir au sein de l’enceinte, les membres de ladite commission ont été globalement satisfaits des conditions et des commodités qu’ils ont pu trouver sur place au stade du 20-Août-1955. Une seule et unique réserve a été d’ailleurs notée dans le rapport dressé après la visite, elle concerne l’éclairage qui n’est pas encore opérationnel. Le directeur du stade, en l’occurrence, M. Boufessiou a rassuré tout le monde, en affirmant que les travaux de réhabilitation de l’éclairage avaient débuté depuis déjà plusieurs semaines, et que cela va prendre encore quelque temps certes, mais que ce problème était en tout cas pris en charge par la direction du stade et l’APC de Belouizdad.
- A.