La JSK n’a pas trouvé trop de difficultés hier pour battre le CRB Zaouia lors du match amical joué à Dely Ibrahim. Les Jaune et Vert de la JSK l’ont emporté en effet lors de ce match sur le score lourd de 4 buts à 1.
Les réalisations de la rencontre ont été l’œuvre de Nezla qui a marqué un doublé et ses coéquipiers Mansouri et Haroun un but chacun. Lors de ce match, le coach Stambouli a fait incorporer même les joueurs qui ne sont pas concernés par la coupe de la CAF comme les Doukha, Mansouri et les autres. Contrairement au match face à la JSMB, les Canaris du Djurdjura étaient convaincants lors de la rencontre d’hier en dominant largement les débats. En effet, ils se sont procuré plusieurs occasions de scorer parvenant à inscrire quatre buts lors de cette confrontation. Cette victoire est motivante et bonne pour le moral des joueurs pour la suite de la préparation. Les joueurs de la JSK qui cravachent lors de ce stage d’Alger ont remporté leur seconde victoire de suite après celle réalisée face à la JSBM samedi passé.
Confirmation
Les deux victoires réalisées face à la JSMB et hier face au CRB Zaouia sont motivantes pour les gars de Stambouli pour la suite de la préparation. Cependant, les Canaris joueront encore deux autres matchs face au CSC et face à l’USMH également. Deux autres bons tests pour les jaune et Vert pour confirmer avant d’affronter les FAR du Maroc dans le cadre du second tour préliminaire de la coupe de la CAF. Le coach Stambouli qui mentionne à chaque fois les lacunes de son club fera tout pour que son club soit prêt sur tous les plans pour ce match de la coupe de la CAF. Un bon résultat lors de cette compétition continentale motivera la JSK pour prétendre jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions.
S .T
Stambouli : «L’équipe est en progression»
S’exprimant à la fin de la joute amicale de son équipe, coach Stambouli a affirmé que son équipe est en progression. «L’équipe a démontré aujourd’hui de bonne choses lors de ce match amical. Le rendement était bon dans l’ensemble et l’équipe est en progression. On continuera à travailler pour être plus performants pour les prochains rendez-vous», a déclaré Stambouli.
«Il me manque un chasseur de buts»
Même si son équipe progresse, Henri Stambouli a affirmé une nouvelle fois que son club a besoin d’un vrai chasseur de buts. «On a créé des occasions à chaque fois et on a besoin d’un chasseur de buts pour les concrétiser. Peut-être avec l’arrivée de Kessane Mudjib les choses seront mieux pour nous et qu’il sera le chasseur de buts attendu», a ajouté le coach de la JSK.
S .T