Le poste de milieu récupérateur inquiète l’entraîneur du MCA Ben Yahia, car Isla est loin du compte. Comme Benkhemassa est sans club, le Doyen va-t-il s’offrir ses services ? Mais il doit cependant lui assurer une licence.
Depuis que les Vert et Rouge jouent les matches amicaux ou les matches d’application, le premier responsable de la barre technique du MCA Khaled Ben Yahia ne cesse de s’inquiéter d’Isla qui est loin du niveau attendu. La récupération pose problème dans la maison des Vert et Rouge. Le coach a demandé de renforcer ce poste. Il y a un joueur libre qui peut régler ce souci, à savoir Benkhemassa, l’ex-joueur de Malaga. Ce dernier, qui est sans club actuellement, pourrait être la solution. Cependant, tout le monde sait que le MCA n’a pas d’argent pour recruter. Pis encore, le quota de licences autorisées est épuisé, car jusqu’à maintenant, le président Brahmia n’a pas réglé le dossier des libérés puisque Salhi, Boutaga, Benaldjia, Harrag et Bourdim sont toujours liés au Doyen. Pour le coach qui veut un milieu récupérateur, Brahmia doit trouver la solution très vite, car le temps passe et le mercato est surg le point de fermer. Benkhemassa, pour rappel, allait venir la saison passée au Doyen, mais il était lié au club de Malaga. Ce qu’il ne lui a pas permis de venir en Algérie. Il voulait signer dans un club des pays du Golfe, mais apparemment, ça n’a pas marché. Donc, les Mouloudéens doivent sauter sur l’occasion pour l’engager et régler le problème de la récupération.
- Z.
Retour gagnant de Saadou
Blessé depuis quelque temps, Nabil Saadou a intégré dernièrement le groupe. Le défenseur axial du MCA, qui a joué le match contre l’ESK samedi dernier, a été au top en défense, mais aussi en attaque puisqu’il a marqué le second but face aux Koubéens, montrant à son coach qu’il est prêt à relever n’importe quel défi.
Samedi dernier, les Vert et Rouge ont livré un autre match amical. Les camarades de Rahmani ont affronté l’ESK, la seconde équipe de Kouba, un match qui s’est soldé en faveur des Mouloudéens sur le score de 4-1. Le coach avait donné la parole à Saadou dans l’axe. Lui qui accuse un retard en préparation étant donné qu’il revient de blessure a assuré une belle prestation. Défensivement, il était bien présent et offensivement aussi étant donné qu’il ne cessait de monter pour donner plus de force aux attaquants. Ce qu’il lui a permis de marquer le second but de la rencontre puisque Rahmani avait ouvert le score. Comme tout le monde le sait, dans l’axe, il y a Hadded, Rebiaï et Ghazala. Saadou arrive pour montrer à son coach qu’il est prêt à jouer et à défendre crânement les couleurs du MCA. La concurrence dans l’axe s’annonce terrible, et seuls ceux qui méritent de jouer seront titularisés le jour J. Quoi qu’il en soit, Saadou est bien décidé à tout faire pour retrouver sa place de titulaire, occupée par Hadded et Rebiaï, si l’on se fie aux matches amicaux disputés jusque-là. Saadou retrouve ses capacités et a montré un beau visage contre l’ESK. Il devra continuer sur cette lancée, car le coach Ben Yahia veut des joueurs réguliers dans leurs prestations, qui se donnent à fond à chaque occasion qui se présente devant eux.
- Z.