Il est certainement la valeur sûre dans l’effectif jaune et vert. Arrivé l’été dernier de l’ASAM, Khaled Bouhakak est le joueur le plus utilisé lors de cette première manche du championnat. Il s’est très vite imposé en élément incontournable sur l’échiquier d’Ammar Souayah. Sur les 21 matchs joués à la phase aller, dont 4 en coupe de la CAF, Bouhakak a pris part à 20 rencontres. Mis à part le match retour face aux Royal Léopards, qu’il a raté à cause de sa blessure à la cuisse, le défenseur central des Jaune et Vert a joué tous les matchs du championnat. Ses prestations depuis l’entame de la saison confirment qu’il est un joueur sur lequel on peut compter et que son rendement reste constant. Selon les observateurs, le n°25 des Jaune et Vert est le meilleur joueur de la phase aller dans l’effectif kabyle.
Il souffre de la cheville
Reconduit dans l’axe de la défense face au PAC, le défenseur Khaled Bouhakak a contracté une blessure à 15 minutes de la fin ; il a dû céder sa place au jeune Fares Nechat. Selon une source du staff médical, le joueur souffre d’une blessure à la cheville. Il a passé une radio après le match qui n’a rien révélé de grave.
Il passera une IRM demain
Pour éviter de prendre des risques et connaître davantage la nature de sa blessure, Khaled Bouhakak devra passer une IRM ce jeudi dans une clinique privée à Tizi-Ouzou. Ayant joué 20 sur 21 matchs de la phase aller, Bouhakak n’a pas bénéficié de repos par rapport aux autres joueurs. Il devrait être mis au repos avant de reprendre les entraînements en prévision du premier match de la phase retour, le 22 février prochain face à l’Olympique Médéa.
«J’espère que je n’ai rien de grave »
Contacté par nos soins hier, Bouhakak affirme qu’il n’a pas pu aller au terme de la rencontre face au Paradou à cause des douleurs à la cheville. Il ne souhaite pas rater la semaine de préparation de la phase retour du championnat. «J’ai reçu un coup à la cheville, je n’ai pas pu finir le match, j’avais des douleurs intenses. La radio que j’ai passée n’a rien révélé. Actuellement, ma cheville est enflée ; je vais passer une IRM dans quelques jours. J’espère que je n’ai rien de grave, car je ne veux pas rater la préparation de la phase retour.»
- H.