Le Mouloudia d’Alger veut s’offrir les services de Zerrouki pour la phase retour. Mais pour l’avoir à titre de prêt, il faut convaincre Hassen Zetchi, auquel il a fait une proposition, qui ne semble pas le motiver. Le président Brahmia est revenu à la charge avec une autre proposition hier. Prochainement, on en saura davantage à propos de la venue ou pas de Zerrouki au MCA.
Lors de sa rencontre avec le président Brahmia, l’entraîneur en chef Khaled Ben Yahia lui a demandé : « Je veux des joueurs qui apporteront le plus à l’équipe. Si ce n’est pas le cas, je veux garder mon effectif. » Une façon de faire comprendre à Brahmia que s’il veut engager des joueurs, ils doivent être à la hauteur pour être d’un grand renfort, sinon, pas la peine de se casser la tête et recruter des joueurs qui n’auront même pas le droit de jouer. Le président a contacté dans ce sens le présent Hassen Zetchi pour parler du prêt de Zerrouki. Selon notre source, Brahmia a compris que le PAC n’était pas chaud par la proposition financière du Doyen. Il lui a fait donc une autre proposition financière montrant ainsi l’intérêt que porte du Mouloudia d’Alger à Zerrouki. Quand Brahmia l’a contacté pour parler du prêt de Zerrouki, Zetchi n’a pas refusé le prêt comme c’était le cas pour l’avant-centre Benbouali qu’il a refuséécatégoriquement. Cette fois-ci, Brahmia a senti qu’il y avait donc possibilité d’avoir Zerrouki et aussi mettre le paquet, surtout que le premier responsable de la barre technique du Doyen Khaled Ben Yahia lui a fait comprendre qu’il veut des joueurs chevronné et non pas pour chauffer le banc. Brahmia ayant conscience que la phase retour ne sera pas facile a décidé de mettre le paquet sur Zerrouki, en espérant que le PAC acceptera le prêt et bien sûr renforcer le compartiment offensif pour croire à des jours meilleurs. En somme, l’affaire du prêt de Zerrouki devrait être connue dans les prochaines heures. Le MCA croise les doigts pour l’avoir.
- Z.