Il confirme l’offre de Brahmia
Hassen Zetchi :
« Zerrouki ne bougera pas »
Le président du Paradou Hassen Zetchi a confirmé que le Mouloudia d’Alger, par le biais de son président Amar Brahmia, a fait une proposition pour avoir l’attaquant international Merouane Zerrouki à titre de prêt. Mais cette proposition n’a pas été du goût du boss du PAC qui a décidé de garder son joueur, sauf si le MCA revient à la charge avec une meilleure proposition.
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, l’entraîneur Khaled Ben Yahia a demandé à Brahmia de renforcer l’équipe par l’attaquant du Paradou Merouane Zerrouki, qui est pour lui l’un des meilleurs attaquants du championnat. Après sa discussion avec Ben Yahia, le président du MCA a sollicité son homologue du Paradou pour lui faire une proposition pour avoir Zerrouki à titre de prêt. Brahmia a proposé 300 millions de centimes, mais Zetchi a refusé cette proposition qui n’est pas à la hauteur d’un joueur international. Pour confirmer cette information, nous avons sollicité le président du PAC qui nous dira à cet effet : « Effectivement, le Mouloudia a fait une première proposition pour Zerrouki, il s’est arrêté là. Mais nous avons décidé de garder le joueur, il n’ira nulle part.»
Le président du PAC a fermé la porte à un éventuel transfert de Zerrouki au Mouloudia. Au même moment dans l’après-midi d’hier, le président Amar Brahmia s’est réuni avec son entraîneur et le reste du staff, ainsi que le directeur sportif Bourayou. Selon notre source, Brahmia a confié à son coach qu’il va faire une deuxième proposition à Hassen Zetchi pour avoir Zerrouki, surtout que l’argent est disponible après que la Sonatrach lui a débloqué 30 milliards, il y a une quinzaine de jours.
Ainsi donc, une question se pose : Brahmia va-t-il exaucer le vœu de son coach en recrutant Zerrouki ? Hassen Zetchi va-t-il changer d’avis pour laisser partir son joueur au Mouloudia ? La réponse sera connue avant la fin du mercato hivernal, prévue ce jeudi à minuit.
- Z.