Le lendemain de leur arrivée à Sousse, les Jaune et Vert du Djurdjura ont entamé les choses sérieuses pendant ce stage de préparation d’une semaine. Le moins que l’on puisse dire est que les Canaris ont débuté ce stage sur une bonne note. D’abord, ce sont tous les joueurs qui s’entraînent avec un grand sérieux. Les camarades de Harrag appliquent à la lettre le programme tracé par le staff technique. De son côté, le coach Ammar Souayah ne laisse rien au hasard, le sérieux et la discipline sont la devise du technicien tunisien de la JSK. Ce dernier mise beaucoup sur ce stage pour recharger les batteries et relancer la concurrence entre les joueurs en prévision des 13 matchs restants en championnat.
Le coach satisfait des conditions de travail
Ammar Souyah, le premier responsable technique de la JSK, est satisfait des conditions de travail et de tous les moyens qui ont été mis à la disposition de son équipe à Sousse. C’est en tout cas ce que nous avons constaté. Le technicien tunisien, qui mise beaucoup sur ce stage, est également soulagé de voir le groupe presque au complet et aussi les conditions que ce soit d’hébergement ou de travail au niveau de l’hôtel El-Mouradi Palace El-Kentaoui. Il espère sans doute qu’un tel état d’esprit et la disponibilité de tous les membres du groupe durent le plus longtemps possible.
Les dirigeants veillent à ce que l’équipe ne manque de rien
De leur côté, les dirigeants qui se sont déplacés avec l’équipe en force veillent à ce que les joueurs et les membres du staff technique ne manquent de rien lors de ce stage. En plus de tout ça, une excellente ambiance règne au sein du groupe depuis le début de ce stage. Tous les voyants sont au vert pour les premiers jours de stage des Canaris du Djurdjura. D’ailleurs, les membres du staff technique ainsi que les dirigeants veulent continuer sur ce rythme et terminer ce stage sur une bonne note, aussi, rien que pour permettre aux joueurs de reprendre le championnat en force.
- H.