Le leader de la Ligue 1 Mobilis reçoit demain son voisin du Mouloudia dans un choc qui promet. D’ailleurs, le CRB aura une nouvelle arme pour ce match, Ali Reghba, qui est en pleine forme actuellement.
Finie la Ligue des champions avec une très belle qualification aux quarts de finale de la compétition. Place désormais au championnat et à la Ligue 1 Mobilis. Le Chabab va reprendre sa quête d’un 3e titre consécutif et va essayer de rester sur cette belle dynamique lorsqu’il affrontera demain le Mouloudia. D’ailleurs, en prévision de cette rencontre, le staff technique semble avoir déjà une idée précise sur ce qu’il compte faire. Côté CRB, on déplore l’absence de Belkhir, retenu en stage avec les U23 mais un autre joueur et non des moindres sera bel et bien présent et sera même une arme redoutable face au Mouloudia. Il s’agit de l’attaquant, Ali Reghba. Ce dernier non qualifié en Ligue des champions sera cette fois bien disponible pour disputer la rencontre de championnat et le coach mise énormément sur lui pour apporter du punch et de la puissance au cours de cette partie. Pressenti en tant que titulaire, l’ancien de Leicester n’entend pas rater cette opportunité et souhaite faire tout ce qu’il faut pour apporter le plus escompté.
En grande forme actuellement
Même s’il ne peut pas disputer la Ligue des champions d’Afrique, Reghba a profité de cette histoire pour gagner en rythme avec l’équipe réserve et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il affiche une très grande forme puisqu’en 4 matchs joués, il en est à 4 buts et deux passes décisives sans oublier son entrée fracassante face au Paradou en championnat où il était impliqué sur le premier but. Autant d’éléments qui font de lui un joueur qui pourrait faire la différence au cours du derby et on le sait, un derby ça se joue généralement sur des détails.
- Z.