Le président s’est réuni avec 3 cadres
Le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA, Achour Djelloul, s’est réuni avec trois joueurs cadres avant-hier à l’occasion de la séance de reprise. Une réunion où il a demandé des explications à la suite de la mauvaise passe que traverse l’équipe depuis l’entame de la phase retour.
L’USMA a réalisé des résultats très loin des attentes, depuis l’entame de la phase retour. Après une victoire à l’arraché aux dépens du NAHD, elle a enchaîné quatre contre-performances de suite. Avec 4 points sur 15 possibles, elle a d’ores et déjà compromis ses chances de rester en course pour une place sur le podium en fin de saison. Le faux pas concédé à Relizane face à la formation locale du RCR, dans un match où il y avait largement place pour une victoire, a fait réagir le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA. Ce dernier a marqué sa présence au stade Omar-Hamadi avant-hier en fin de journée, à l’occasion de la reprise des entraînements. Selon une source crédible, nous avons appris qu’il a convoqué trois cadres de l’équipe, en l’occurrence Mohamed-Lamine Zemmamouche, Brahim Bekakchi et Mustapha Bouchina. Le patron a demandé des explications à la suite de la mauvaise entame de la deuxième moitié de l’actuel exercice. Il a également voulu savoir ce qui n’a pas marché et s’il y a réellement un malaise dans le groupe pour que l’équipe ne réussisse pas à gagner, même face à des adversaires du bas du tableau. C’est légitime de sa part dans la mesure où il n’a pas lésiné sur les moyens humains et financiers depuis l’entame de la saison afin de réaliser les meilleurs résultats possibles et atteindre ainsi les objectifs du club en fin de championnat. Notre source nous a ajouté que les joueurs en question ont rassuré Djelloul qu’il n’y a aucun problème et que ce n’est qu’un passage à vide, tout en lui promettant de se remettre en question dans les plus brefs délais.
Une réunion prévue avec les joueurs la veille du match face au HBCL
Selon toujours notre source, on apprend que le président Achour Djelloul compte se réunir avec l’ensemble des joueurs vendredi soir, soit la veille du prochain match de championnat face au Hilal Chelghoum-Laid. Une réunion à l’occasion de laquelle le premier responsable du club compte mettre les joueurs devant leurs responsabilités, en exigeant la victoire face à leur adversaire, car ce sera la meilleure façon pour provoquer le déclic tant attendu, mais surtout pour ne pas compromettre davantage leurs chances pour une place sur le podium en fin de saison, surtout quand on sait qu’ils se déplaceront la semaine prochaine à Tizi-Ouzou pour aller défier la formation locale de la JSK.
A.S.