Sauf mauvaise surprise de dernière minute, Hamed Belem sera bel et bien convoqué pour le prochain match de championnat face au Hilal Chelghoum-Laid, après une longue absence qui a duré plus de dix mois. Auteur de prestations remarquables avec la réserve, le Burkinabé sera une carte offensive gagnante sur laquelle mise beaucoup l’entraîneur Zlatko Krmpotic pour espérer débloquer la situation en attaque.
Totalement remis de la méchante blessure dont il a été victime au genou, il y a plusieurs semaines, Hamed Belem a renoué avec la compétition officielle à l’occasion de l’entame de la phase retour, mais avec l’équipe réserve de l’USMA. Ayant prit part aux cinq matchs face au NAHD, au RCA, à la JSS, à l’USB et au RCR, il a gagné un temps de jeu conséquent. Mieux encore, il commence à retrouver son meilleur niveau. Après avoir fourni des prestations correctes lors des quatre premiers matchs, il s’est illustré de fort belle manière vendredi dernier face au RC Relizane, en étant l’auteur d’un but et de deux passes décisives. Une bonne performance qui n’est pas passée inaperçue au premier responsable de la barre technique du club, Zlatko Krmpotic. En effet, et selon les informations qui nous sont parvenues, on apprend que l’international Burkinabé, et sauf mauvaise surprise de dernière minute, sera bel et bien retenu pour le prochain match de championnat qui opposera l’USMA au Hilal Chelghoum-Laid. Il effectuera son grand retour après une longue absence qui a duré plus de dix mois. Seulement, reste à savoir s’il sera aligné dans le onze de départ ou non, mais une chose est sûre, il demeure une carte offensive gagnante sur laquelle Krmpotic devra miser face à la méforme de plusieurs attaquants.
Il a eu une discussion avec Krmpotic et Achiou
Selon toujours nos informations, nous avons également appris que Hamed Belem a eu une discussion avec l’entraîneur Zlatko Krmpotic et le directeur sportif Hocine Achiou. Les deux hommes lui ont demandé de s’apprêter à faire son retour à partir du match de samedi face au Hilal Chelghoum-Laid. Titulaire ou incorporé au cours de la rencontre, le Burkinabé ne devra absolument pas rater cette opportunité pour effectuer un retour gagnant avec l’équipe senior, surtout quand on sait que tous les espoirs reposent sur lui pour débloquer la situation en attaque, qui est restée muette pendant quatre matchs.
A.S.