Dans son discours, après le match, le premier responsable de la barre technique du Doyen, Khaled Ben Yahia, a félicité les joueurs pour le match plein qu’ils ont fourni devant le PAC et cela malgré le nul qu’a connu la partie. Le coach a insisté auprès de ses poulains pour qu’ils mettent les bouchées doubles afin d’assurer la victoire vendredi devant l’OM. En effet, les Vert et Rouge se sont surpassés devant le PAC. Ils ont réalisé un bon match où la rage de vaincre était au menu. Ils ont raté beaucoup d’occasions, mais il faut le dire, en face il y avait aussi une équipe qui pouvait, elle aussi, gagner, vu les occasions qu’elle avait ratées. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est un nul équitable. Le premier responsable de la barre technique a tenu à saluer ce rendement du groupe en déclarant : « Vous avez été à la hauteur et c’est ce que j’attends de vous. Vous avez su revenir dans le score et on aurait pu gagner, mais le destin a voulu autrement. Ce que je retiens de cette partie, c’est cette rage de vaincre que j’apprécie beaucoup. Cette Grinta, je veux la revoir face à l’OM. Vendredi, on joue chez nous et donc, il est impératif pour nous de renouer avec les victoires. Il faut bien récupérer pour être d’attaque, car un tournant des plus difficiles nous attend, et si on veut maintenir le cap, il est impératif d’enchaîner de bons résultats. » Le coach est conscient que pour prétendre à une place qualificative, ou mieux encore le titre de champion, il faut gagner l’OM et tenter par la suite de réaliser l’exploit dans les Hauts plateaux face à l’Entente, pour ensuite accueillir le Nasria dans un autre derby, qui ne sera pas facile et où il va falloir bien le négocier. En tout cas, le coach a insisté auprès de ses capés pour qu’ils se concentrent sur leur match de vendredi contre l’équipe de Médéa qui viendra au 5-Juillet pour acculer les Vert et Rouge. Le coach veut réussir son retour au 5-Juillet et pour cela, il a insisté auprès de ses capés de se donner à fond afin de réussir le pari et assurer la victoire.
A.Z.